*** CHERCHE INFORMATICIEN POUR PROJET SITE INTERNET ***

New Generation
Bonjour,

Je cherche des informaticiens pour le développement de mon projet
informatique (site Web)
Des contacts dans le monde automobile et de la sécurité routière,
Des patrons d'entreprises qui peuvent s'associés au projet.

Vous pouvez me contacter au 0148892043 / 0662348940 pour un prenier contact.
Une charte de confidentialité devra être signée pour en connaitre
d'avantage.

Merci pour votre compréhension

Dans l'attente de vos appels ou de vos mails

Eric P.

Michel PERRIN
Quand on lance dans la nature un grand projet, on fait attention à
l'orthographe.
Sinon, ça risque de faire un peu amateur !