Cherche infos, docs, softs pour alcatel PABX 4220B ou C

Le
christophe
Bonsoir a tous.

Je cherche toute infos sur le PABX alcatel PABX 4220B ou C.

Merci d'avance a tous ceux qui pourraient me donner des liens sympas ou
m'envoyer des docs et des softs pour programmer ce PABX.

( je possède une disquette de prog, mais elle est illisible, apparement
HS. ouin !!!! )
Eric Stern
Le #18109071
christophe disait: