cherche infos sur machines de développement

3 réponses
ericb
Bonjour,

Je cherche des infos sur la machine de développement "mactel", et j'ai
besoin de connaître le prix, les conditions d'achats (si c'est bien un
"achat", car j'ai quelques doutes). Quelqu'un aurait-il un lien ?

C'est évidemment une question très sérieuse et motivée. J'ai regardé sur
l'ADC, mais je ne comprends pas trop : il faut payer 500$ (select) +
ensuite encore 1000$ ? C'est bien ça ?

Pendant que j'y suis, je suis enseignant dans le supérieur, et ce que
je fais pourrait peut-être entrer dans un programme éducation.

Merci d'avance :-)

--
<ericb@openoffice.org>
Francophone OpenOffice.org Community developer ( Linux PPC and Mac OS X
/ X11)
See : <http://fr.openoffice.org>

3 réponses

nospam
ericb wrote:

Je cherche des infos sur la machine de développement "mactel", et j'ai
besoin de connaître le prix, les conditions d'achats (si c'est bien un
"achat", car j'ai quelques doutes). Quelqu'un aurait-il un lien ?

Ce que tu as lu, le programme ADC.

C'est évidemment une question très sérieuse et motivée. J'ai regardé sur
l'ADC, mais je ne comprends pas trop : il faut payer 500$ (select) +
ensuite encore 1000$ ? C'est bien ça ?

En effet, il faut déjà être developpeur assermenté (select à 500$) puis
payer le loyer (la machine est reprise par Apple) de 999$ pour les deux
ans que dure le programme.

Si tu n'es pas déjà membre ADC, je comprend que ça fasse une sacré
somme.

Pendant que j'y suis, je suis enseignant dans le supérieur, et ce que
je fais pourrait peut-être entrer dans un programme éducation.

Pour ça il faut demander à Apple, mais j'ai peur que ce ne soit pas
possible.

--
Jacques

ericb
Bonjour,

Ce que tu as lu, le programme ADC.

Ok

En effet, il faut déjà être developpeur assermenté (select à 500$) puis

Je trouve le mot fort. "assermenté", vraiment ?

payer le loyer (la machine est reprise par Apple) de 999$ pour les deux
ans que dure le programme.

Oui, c'est assez cher.

Si tu n'es pas déjà membre ADC, je comprend que ça fasse une sacré
somme.

En fait, je pense pouvoir être financé. Il faut longtemps pour que
l'enregistrement se fasse ?

Pour ça il faut demander à Apple, mais j'ai peur que ce ne soit pas
possible.

Est-ce que tu connais quelqu'un en particulier ? L'adresse ci-dessous
est valide

Merci d'avance

--

Francophone OpenOffice.org Community developer ( Linux PPC and Mac OS X
/ X11)
See : <http://fr.openoffice.org>

nospam
ericb wrote:

En fait, je pense pouvoir être financé. Il faut longtemps pour que
l'enregistrement se fasse ?

Pour être ADC, une carte bancaire suffit et 5 minutes sur le site
d'Apple. Ensuite il faut commander la machine et il parait qu'elle est
livrée en deux semaines (compte 4 et tu aura une bonne surprise au bout
de 3) :-)

--
Jacques