cherche installateur Sat Telecom Junior en region parisienne

mairena
Bonjour,
je poss=E8de un PABX SAT TELECOM JUNIOR et je cherche un installateur
qui puisse installer un interphone.

(je ne poss=E8de pas l'interphone)

Par ailleurs, si quelqu'un a les docs de ce PABX, je les aprecierait
beaucoup.

A defaut de docs, peut-etre quelqu'un peut repondre a ces questions:

- a partir d'un poste simple, est-il possible de choisir la ligne
externe avant de faire un appel?

- comment programmer le poste operateur pour qu'il puisse envoyer des
FV?

Mon email est: mairena@mairena.com

Merci d'avance.

Nadim Massoud

Bonsoir.

Sur le telcom junior vous pouvez creer plusieurs faisceau, donc un prefixe
par ligne

par exemple.

Pour la Surnum depuis un Joker je ne sais plus, si c'est pas la carte EDC
qui est necessaire

Depuis un PS ca marche totu seul..

Salutations