cherche ipad 2 wifi 3g 64 go !!!

Le
furtif1
et bien sur pas chere oui je sais mais se la crise sur RP
merci
Mimile
Le #23854291
"furtif1" news:4e948bc2$0$25947$
et bien sur pas chere oui je sais mais se la crise sur RP

Parce qu'ailleurs on croule sous le pognon ?
Josette
Le #23854511
"Mimile" 4e94ac37$0$30751$

"furtif1" news:4e948bc2$0$25947$
et bien sur pas chere oui je sais mais se la crise sur RP

Parce qu'ailleurs on croule sous le pognon ?

ta gueule
Mimile
Le #23860601
"Josette" news:4e94b290$0$18790$
"Mimile" 4e94ac37$0$30751$

"furtif1" news:4e948bc2$0$25947$
et bien sur pas chere oui je sais mais se la crise sur RP

Parce qu'ailleurs on croule sous le pognon ?

ta gueule

Va chier tas de merde
Josette
Le #23861831
ta gueule gros con de bouzaille, c'est toi qui va chier, fumier

"Mimile" 4e95fdf7$0$30758$

[...]

Le #23865131
Va soigner ta bleno, véroleux !

"Josette" news:4e96a445$0$18787$
[...]

Jean Marc
Le #23866171
"Mimile"
Va soigner ta bleno, véroleux !

ta gueule mimile, va te branler les quelques neurones qui te restent
et dégage, pourriture dankulaid !
Mimile
Le #23868051
"Jean Marc" news:4e97f063$0$30755$
"Mimile"
Va soigner ta bleno, véroleux !

ta gueule mimile, va te branler les quelques neurones qui te restent
et dégage, pourriture dankulaid !

Continue a t'occuper de ta roulure de mère et va te faire refaire la gueule,
tu ressembles à un tas de merde !
Jean Marc
Le #23868571
"Mimile"
[...]

hé le trouducul duzenette, t'as pas fini de te la jouer
chiure de mouche ankulée ?
sale hoparre !
Mimile
Le #23876501
"Jean Marc" news:4e988edc$0$30762$
"Mimile"
[...]

Peine a jouir !
Rémi
Le #23877011
"Mimile"

Peine a jouir !

tu n'arrive plus à jouir ?
rien détonnant quand on connaît ton passé de passif
qui se fait endoffer à fond ....
ton père n'y serait pas pour quelque chose ?
en tout cas vatfer ailleurs et va chier !