cherche jeux de sport cérébral

patpro ~ Patrick Proniewski
Bonjour,

Ma mère voulait savoir si il existe sur Mac des jeux de
sport/stimulation cérébrale comme on en trouve sur les consoles à la
mode. Comme elle ne sait pas trop où chercher, je pose la question ici.

patpro

Josy
In article (Dans l'article) ,
patpro ~ Patrick Proniewski wrote
(écrivait) :

[...]

En français seulement ou est-ce que l'anglais peut faire l'affaire ?

--
Il faut savoir lire les cygnes d'étang dit le vilain petit canard...
(*Adresse anti pourriels* :

patpro ~ Patrick Proniewski
In article <240420081445408188%,
Josy wrote:

[...]

français uniquement, j'aurai du préciser :/

patpro

Josy

ici : <http://www.happyneuron.fr/aspx/public/index.aspx>

--
Il faut savoir lire les cygnes d'étang dit le vilain petit canard...
(*Adresse anti pourriels* :
josy c'est mesniouzgroup, invalid , 'libérer' en anglais et com, fr)
http://casarallymel.free.fr/

patpro ~ patrick proniewski

Josy wrote:

[...]

merci, je vais regarder ça !

patpro

--
A vendre : KVM IP 16 ports APC

Saïd

Josy wrote:

[...]

Sans aucune langue, ça passe aussi?
http://www.miniclip.com/games/bloxorz/en/ (faudra juste lui expliquer les
regles, mais elle pourra aussi les decouvrir)

Wer bleibt er? -- Heidegger

cfranco
[...]

Pour ce genre de choses, c'est de plus en plus sur le web que ça se
passe... Je pense à des choses comme Mind Dojo (prévu pour l'iPhone à
l'origine, mais qui marche très bien depuis un ordinateur)

--
Christophe Franco

minfiu
Saïd wrote:

Sans aucune langue, ça passe aussi?
http://www.miniclip.com/games/bloxorz/en/ (faudra juste lui expliquer les
regles, mais elle pourra aussi les decouvrir)

Remplacer le /en par /fr et le tout est en bon françois :-)

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)

Saïd
Serge Horrent :
Saïd wrote:

[...]

Tout, sauf l'essentiel: Les regles sont roujours en anglais. Certes les pubs
sont en francais. :)

Wer bleibt er? -- Heidegger

minfiu
Saïd wrote:

Serge Horrent :
Saïd wrote:

[...]

Ah bontempi © ! Dommage :-(

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)

ludovic.thebault
[...]

MacGames vient de me faire la pub pour un tel soft.
http://www.macgames.fr

1 2