Cherche Kiné Osteopathe Spécialité faciotherapeute sur Paris

12 réponses
sersans
Bonjour a tous
Je cherche pour mes acouphène un Kiné Ostéopathe spécialité faciotherapeute
sur Paris
merci

10 réponses

1 2
nicopathe
On 9 nov, 00:10, "sersans" wrote:
Bonjour a tous
Je cherche pour mes acouphène un Kiné Ostéopathe spécialité fac iotherapeute
sur Paris
merci

un kiné ? un ostéopathe? ou un fasciatherapeute?
Le traitement des fascia fait parti de l'enseignement qu'on recu tout
les osteopathes, et n'est en aucun cas une specialité.
Il existe par contre certain kinés qui n'ont pas reçu l'enseignement
de toute l'ostéopathie mais uniquement des techniques fasciale, et qui
se disent quand meme "osteopathe" en précisant spécialité
fasciatherapie, mais vous aurez compris le non sens ; ils ne font pas
d'ostéopathie mais connaissent un des outils de l'ostéopathie.
Cherchez une personne dont on vous vante les compétences, plutôt que
de faut titre qui n'en sont pas: la spécialisation "fasciatherpie" ne
correspondant à aucune formation reconnue et assurant tel ou tel
enseignement.
Les Ostéopathes reconnus et portant légalement le titre d'ostéopathe
sont maintenant dans les pages jaunes... ca peut vous servir.

Sinon, simple curiosité, vous acouphènes ont ils déjà été amé liorés
par un traitement manuel?

Nicolas
_
Ostéopathe spécialisé en ostéopathie.
Dom Férampière®©
À nicopathe et aux lecteurs de passage :

Sinon, simple curiosité, vous acouphènes ont ils déjà été améliorés
par un traitement manuel?

On dit bien qu'un traitement manuel répété rend sourd,
Alors ...

--
Dom Férampière®©
cath
Dom Férampière®© avait écrit le 09/11/2008 :
À nicopathe et aux lecteurs de passage :

Sinon, simple curiosité, vous acouphènes ont ils déjà été améliorés
par un traitement manuel?

On dit bien qu'un traitement manuel répété rend sourd,
Alors ...

mais toi tu es plutôt dans la zône lombo-sacrée, alors que le
contributeur se situe peut-être plus niveau cervicales, qui ne comporte
pas ce risque..
Régis
"nicopathe" a écrit dans le message de
news:
On 9 nov, 00:10, "sersans" wrote:
Bonjour a tous
Je cherche pour mes acouphène un Kiné Ostéopathe spécialité
faciotherapeute
sur Paris
merci

un kiné ? un ostéopathe? ou un fasciatherapeute?
Le traitement des fascia fait parti de l'enseignement qu'on recu tout
les osteopathes, et n'est en aucun cas une specialité.
Il existe par contre certain kinés qui n'ont pas reçu l'enseignement
de toute l'ostéopathie mais uniquement des techniques fasciale, et qui
se disent quand meme "osteopathe" en précisant spécialité
fasciatherapie, mais vous aurez compris le non sens ; ils ne font pas
d'ostéopathie mais connaissent un des outils de l'ostéopathie.
Cherchez une personne dont on vous vante les compétences, plutôt que
de faut titre qui n'en sont pas: la spécialisation "fasciatherpie" ne
correspondant à aucune formation reconnue et assurant tel ou tel
enseignement.
Les Ostéopathes reconnus et portant légalement le titre d'ostéopathe
sont maintenant dans les pages jaunes... ca peut vous servir.

Sinon, simple curiosité, vous acouphènes ont ils déjà été améliorés
par un traitement manuel?

Nicolas
_
Ostéopathe spécialisé en ostéopathie.

Toi par contre, c'est pas l'orthographe que t'as reçu en enseignement !!!
Bernard
"Régis" <Régis-est a écrit dans le message de
news: 4916b068$0$876$

Toi par contre, c'est pas l'orthographe que t'as reçu en enseignement !!!

Toi par contre, "CE" n'est pas l'orthographe que "TU" as reçu.......
:)
Dom Férampière®©
À Régis <Régis-est et aux lecteurs de passage
:
Toi par contre, c'est pas l'orthographe que t'as reçu en enseignement !!!

Vous connaissez le truc de la paille et de la poutre ?

- fait parti de
- qu'on recu
- certain kinés
- techniques fasciale
- quand meme
- "osteopathe"
- non sens
- plutôt que de faut titre
- fasciatherpie"
- ca peut vous servir

--
Dom Férampière®©

--
Dom Férampière®©
sersans
non mes acouphène non pas été améliorer mais la copine d'une amie (et oui )
a eu de bon résultat ses acouphène se sont très réduites
mais sont kiné est loin de paris

"sersans" a écrit dans le message de
news:49161c57$0$25400$
Bonjour a tous
Je cherche pour mes acouphène un Kiné Ostéopathe spécialité
faciotherapeute sur Paris
merci

sersans
merci de vos réponses
si quelqu'un connais un Kiné ou Osteo sérieux dans ce domaine sur Paris
!!!!!!
merci

"sersans" a écrit dans le message de
news:49161c57$0$25400$
Bonjour a tous
Je cherche pour mes acouphène un Kiné Ostéopathe spécialité
faciotherapeute sur Paris
merci

éLia
"sersans" a écrit dans le message de news:
49161c57$0$25400$
Bonjour a tous
Je cherche pour mes acouphène un Kiné Ostéopathe spécialité
faciotherapeute sur Paris
merci

Pour un Kiné faciatherapeute regardez là :

http://www.ankf.fr/annuaire.html" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.ankf.fr/annuaire.html

http://www.ankf.fr/

éLia
nicopathe
On 9 nov, 12:05, Dom Férampière®© wrote:
À Régis <Régis-est et aux lecteurs de pa ssage
:

> Toi par contre, c'est pas l'orthographe que t'as reçu en enseignement !!!

Vous connaissez le truc de la paille et de la poutre ?

- fait parti de
- qu'on recu
- certain kinés
- techniques fasciale
- quand meme
- "osteopathe"
- non sens
- plutôt que de faut titre
- fasciatherpie"
- ca peut vous servir

--
Dom Férampière®©

--
Dom Férampière®©

euh... c'est gentil mais il s'agit encore de mes fautes ;) .... une
poutre dans chaque œil.
1 2