Cherche labo pour digitaliser négatifs

Dominique Foucart
Je suis peut-être un peu hors sujet, mais je cherche désesperément une
adresse d'un labo en belgique qui digitaliserait tous mes anciens
négatifs 24x36 couleurs en vrac (il doit y avoir 4 ou 5000 photos). Je
voudrais tout avoir en numérique pour aligner sur mes photos actuelles,
et je ne désire pas passer le restant de mes jours devant un scanner
;-(

Merci d'avance si vous connaissez une bonne adresse...

--
Dominique Foucart
Bruxelles

Joëlle Verbrugge
Dominique Foucart a exprimé avec précision :
[...]

Bonjour
Pour le labo en Belgique je ne sais pas, mais par contre je crains fort
que pour une quantité pareille, ça te coûte vraiment une fortune.....
Peut-être pourrais-tu prévoir l'acquisition d'un scanner négatif et
faire les scan peu à peu... ?
Enfin, ce n'est qu'une suggestion...
Bonne chance quoi qu'il en soit

--
Visitez mes sites :
http://photosbyclownfish.free.fr

Raymond Delhaye
[...]

Spector fait ça très bien, mais suivant la définition, tu as des prix
différents:
€6,20 par 15 images
€8,68 par négatif jusqu'à 10 Mb
€11,40 " entre 10 et 30 Mb
€33,46 " " 30 et 80 Mb
€50,18 " plus de 80 Mb

Mais honnêtement, que cherches-tu en faisant scanner tous tes négatifs ?
Personnellement, je ne vois pas l'intérêt. Surtout au niveau de la
conservation, un négatif est beaucoup plus performant qu'un CD !

Raymond