cherche lecteur bande QIC 150

Le
Philou22
hello tout le monde.

pour une fois, c'est moi qui cherche un lecteur de bandes magnétiques
QIC 150 (150 Mb).

y'avait cela chez Sun, dans des boites carrées de l'époque des
sparcstation 20 par exemple.

si vous avez cela par là.

la version nue du lecteur me va aussi (bêbete avec interface SCSI)

Philippe à Lannion.

@ +
jean-luc
regarde les annonces dans ce forum vers le 14 10. Don d'un boiter sun
411 avec qic 150. mais en RP
je te fais suivre l'annonce

JL

[...]

Le #21979871
jean-luc a émis l'idée suivante :
Bonjour,
[...]

merci !!!
ai contacté le proprio. suis prêt à payer frais envoi.

@ +
alric
Le #21979711
salut

si tu n'as pas trouvé , j'ai un lecteur a bande de marque Sun model No
411 , par contre pas de quoi l'essayer ...

jy
Philou22
Le #21979501
alric a exposé le 01/11/2009 :
salut

si tu n'as pas trouvé , j'ai un lecteur a bande de marque Sun model No
411 , par contre pas de quoi l'essayer ...

jy

hello

tu dois avoir un part number dessous, que je puisse vérifier qu'il
s'agit bien d'un QIC 150.

411 désigne le boitier plastique, qui peut contenir :

DD scsi, streamer, lecteur CD SCSI, etc .....

merci d'avance !!!
alric
Le #21979341
alors

PN : 595-3086-01
SN : 443g1033

c'est de 1992 copyrights SUN

dimension de la trappe d'insertion de la bande : largeur 7,4 cm
hauteur 1,1 cm

c'est tout ce que je peu te dire (pas envie d'exploser le boitier en
l'ouvrant : clips pastique !)

jy
Philou22
Le #21979311
alric a formulé la demande :
[...]

ce serait du 4Go en DAT

ce que je confirme, ayant du DAT @ home : 7.4 cm de large pour la K7

merci d'avoir regardé !!! mais ce n'est pas ce que je cherche.

j'ai des lecteurs DAT en rab, si certains veulent.

@ +
Marc Ferraton
[...]

sur la région PACA, j'en ai un, installer sur un serveur HP.
(mais issu d'une machine motorola) sans vouloir m'en séparer, je veux
bien faire un prêt pour dépannage ....

--
lebardix <usenet_tmp0408$chez$ogm-techno$point$org>
Pierre Pallier
Hello, Philou22 a écrit dans
pour une fois, c'est moi qui cherche un lecteur de bandes magnétiques
QIC 150 (150 Mb).

j'ai devant moi un Wangtek 5525ES que je viens de récupérer sur une vieille
carcasse de serveur.
Faudrait que je le monte sur une carte SCSI pour voir s'il fonctionne
encore, l'a l'air d'avoir vécu (mais le galet d'entraînement a l'air en bon
état).
Ça couvre les formats QIC-120, QIC-150, QIC-525 en lecture/écriture.
--
Pierre.
Philou22
Hello, Philou22 a écrit dans
[...]

je prend le risque qu'il ne fonctionne pas (donc les frais de port)

ok ?

merci et @ +
Pierre Pallier
Le #21977861
Hello, Philou22 a écrit dans
je prend le risque qu'il ne fonctionne pas (donc les frais de port)

ok ?

Je n'en demande pas plus ! :)
Dire que sur Ebay, j'en ai vu à 225 ¤, ah les cochons...
Pour info, il n'y a pas les résistances de terminaison dessus.
Donc, a priori, ne pas l'inclure en fin de chaîne SCSI sauf si tu as les
réseaux de résistance kivonbien. Je regarderai tout de même si je n'en ai
pas sur un vieux HD de la mort qui tue...
--
Pierre.