Cherche lecteur disquettes 5.25

Le
GBP5F
Bonjour,

Quelqu'un aurait-il un lecteur de ce genre en état de fonctionnement ?
interne ou externe dans boitier ?
De préférence en région parisienne pour éviter les fdp, je peux me déplacer
facilement à moto.
Merci pour vos offres (raisonnables) ou dons.
Je peux aussi échanger avec du matériel SCSI et d'autres vieilles choses. Me
demander ce que vous recherchez, je vous dirai si j'ai (je n'ai pas fait
l'inventaire !)
JLS
Le #23009111
Dans le message "GBP5F" vous écrivez:

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il un lecteur de ce genre en état de fonctionnement ?
interne ou externe dans boitier ?

Moi(!)

De préférence en région parisienne pour éviter les fdp, je peux me déplacer
facilement à moto.

Je ne suis pas sur la Capitale, mais je compte ramener pas mal de
matos à un des lecteurs de ce forum, éventuellement. Pas de date
proche prévue actuellement...

Merci pour vos offres (raisonnables) ou dons.

Gratuit.

Jean-Luc
cartomi
Le #23009281
GBP5F a écrit :
Bonjour,

Quelqu'un aurait-il un lecteur de ce genre en état de fonctionnement ?

j'ai ca, à 91850. (le cas échéant, faudra juste que je teste si ca
fonctionne encore...)
dodo
Le #23009561
GBP5F wrote:
Quelqu'un aurait-il un lecteur de ce genre en état de fonctionnement ?
interne ou externe dans boitier ?

Tu précises pas quel capacité..

--
Ma page Randos :
http://dodo.slack.free.fr/randos

Merci pour toutes vos réponses.
OK pour le matériel qui devrait remonter sur la capitale, quand tu viendras,
le signaler ici.
Pour cartomi à 91850, je suis preneur aussi.
Concernant la dernière réponse, la capacité, je pense que c'est 1.2 Mo,
presque toutes les disquettes que j'ai, sont DS/DD : double face, double
densité, je n'ai plus le souvenir de ces capacités, à l'époque je n'y
connaissais rien. En cherchant le net, il semblerait plutot que ce soit des
360/720 Ko, mais je pense qu'un lecteur 1,2 Mo doit etre capable de lire ces
disquettes ?
Merci pour vos réponses.
Pour récupérer le matériel, je vous contacterai en mp, mon adresse étant
protégée ici.

"JLS"
[...]

moi-meme
Le #23014671
Le Thu, 06 Jan 2011 01:53:59 +0100, GBP5F a écrit :

Quelqu'un aurait-il un lecteur de ce genre en état de fonctionnement ?
interne ou externe dans boitier ?

WDA ?
Pierre Pallier
Le #23014861
Hello, GBP5F a écrit dans
Concernant la dernière réponse, la capacité, je pense que c'est 1.2 Mo,
presque toutes les disquettes que j'ai, sont DS/DD

Si elles n'ont pas été percées manuellement d'un deuxième trou, ce sont donc
des 720 Ko. Sinon ce serait des HD, pas des DD.
--
Pierre.
Signature en grève.
Le Thu, 06 Jan 2011 01:53:59 +0100, GBP5F a écrit :

Quelqu'un aurait-il un lecteur de ce genre en état de fonctionnement ?
interne ou externe dans boitier ?

WDA ?

euh, suis-je bête ou ne comprends-je pas ce que signifie WDA ?
Le Moustique

http://forum.wda-fr.org/index.php :-)

--
/)
-:oo= Guillaume

Oui je viens de découvrir ce que cela signifie. Merci à "moi-meme". J'ai
envoyé un mail à WDA à tout hasard, ils semblent avoir.
Sinon, toujours preneur des autres.

"Le Moustique" 4d2e1d7f$0$7684$
Le 12/01/11 22:19, GBP5F a écrit :

[...]

Le #23016081
Pierre Pallier
Si elles n'ont pas été percées manuellement d'un deuxième trou, ce sont donc
des 720 Ko. Sinon ce serait des HD, pas des DD.

Heu, j'ai rien saisi dans cette phrase.. Les 360ko possèdent
deux trous ? /o