cherche lecteur DVD/Divx/enregistreur sur disque dur.

2 réponses
Piop
salut à tous,

je recherche un lecteur DVD/Divx et enregistreur sur disque dur, avec sortie
DVI et progressive scan.

cela existe - il ?

Merci de vos réponses éclairées.

Piop

2 réponses

laurentC
Piop a écrit :
salut à tous,

je recherche un lecteur DVD/Divx et enregistreur sur disque dur, avec sortie
DVI et progressive scan.

cela existe - il ?

Merci de vos réponses éclairées.

Piop

salut
a ma connaissance et sauf erreur , il n' existe pas le lecteur " miracle
" qui fait tout ! par contre , on trouve des lecteurs DVD/Divx
+enregistreur mais sans DD ( pioneer ...) !

--
Amicalement ,laurentC
http://lol65.free.fr
No mail
laurentC wrote:
Piop a écrit :

salut à tous,

je recherche un lecteur DVD/Divx et enregistreur sur disque dur, avec
sortie
DVI et progressive scan.

cela existe - il ?

Merci de vos réponses éclairées.

Piop

salut
a ma connaissance et sauf erreur , il n' existe pas le lecteur " miracle
" qui fait tout ! par contre , on trouve des lecteurs DVD/Divx
+enregistreur mais sans DD ( pioneer ...) !

Il y a le KISS 558