Cherche lecteur DVD très bon pour la hi-fi

Jean34
salut !
Vu que je viens de m'acheter un ampli home cinéma, le temps est venu de
remplacer le lecteur DVD.

J'ai depuis deux ans un Toshiba SD220E dont je suis très mécontent pour la
lecture Hifi...
Les CD audio ont un son parfaitement dégueulasse, plat, brouillon, sans
aucune différenciation des instruments... Ne parlons pas des MP3, c'est
encore pire.

Donc, que choisir ? quelle marque pas trop chère est réputée pour la qualité
audio des ses lecteurs DVD ?

enfin, si possible, je voudrais un modèle 3 ou 5 disques, afin de pouvoir
caler ça en random durant un repas ou une soirée entre potes...

Un gros merci d'avance pour votre aide.

Jean34

ps : mon ampli est un Pioneer VSX-810S

Joe Black
Je viens d'aheter un Denon DVD-700 et il donne d'excellent résiltat en
hifi... 260 euros chez hifissimo...
Joe Black.
les bernaurillards
Pour du matériel performant en hifi, il faut sortir des lecteurs DVD
standards : en ayant le même problème que vous, j'ai choisi un Myryad MDV
200 (il a un an, si cela vous interesse je le vends 700 euros pour acheter
le myryad au-dessus).

A l'époque j'avais écouté d'autre lecteurs DVD performants en audio (mais à
mon sens un peu moins bon) :
Micromega premium
Arcam (je ne connais plus la référence)
Cambridge moins bon mais bon rapport qualité / prix.

Sinon si vous êtes très exigeant en audio, gardez votre lecteur DVD et
achetez une platine CD dédiée

Salutations
"Jean34" a écrit dans le message de
[...]

chax
Jean34 a écrit:

[...]

Je suis très content de mon Tosh SD-500

Je t'accorde qu'il n'est pas terrible pour les mp3, mais tu cherches un DVD
hifi, non ? ;o)

--

Chax
Jean34
"chax" a écrit dans le message de news:
400ab4a0$0$24014$
Jean34 a écrit:

> [...]

Je suis très content de mon Tosh SD-500

Je t'accorde qu'il n'est pas terrible pour les mp3, mais tu cherches un

Il est clair que le MP3 n'est pas la priorité... mais si en plus le lecteur
pouvait bien les lire... ;)
merci pour ta réponse
Jean
Robert T.
Salut,

Harman Kardon DVD25...pour - de 300 euros...et meme les MP3 ;o)

A +

> [...]
DVD
> hifi, non ? ;o)

Il est clair que le MP3 n'est pas la priorité... mais si en plus le

CREISSENT
si tu veut un lecteur de DVD qui est une bonne qualité audio il faut taper
dans le haut de gamme ses sur que ça se situ plus en terme de prix au dessus
de 1300?

mais le mieux s'est de prendre une platine CD séparé . autour des 600? tu
peut trouver quelque chose de mieux meme que du un lecteur de DVD a plus de
1300?

comme
Cambridge 640C 460?
Rotel RCD02 600?
patounet
la hifi c'est la hi fi un lecteur dvd n'est pas fait pour ,c'est un fait
avéré pour les audiophiles
tu peux acheter le lecteur cd philips cd 723 qui est pas cher et de tres
bonne qualité (- de 140 euros)
et un lecteur multizone dvd à moins de 200 euros (panasonic,sony etc)