cherche lecteur vidéo avec vitesse réglable

Le
marioski
bonjour,

Je travaille sous windows 7 édition familiale et je cherche un lecteur vi=
déo capable de lire beaucoup de formats vidéos et permettant surtout de=
lire la vidéo au ralenti ou en accéléré avec le choix d'une vitess=
e précise à entrer ou à sélectionner.

merci de votre aide
JeanPaulo
Le #26356587
marioski news::

[...]

VLC permet de lire beaucoup de formats, et d'accélerer ou ralentir
la vidéo.( menu 'playback' 'speed')

http://www.videolan.org/vlc/
jp willm
Le #26360248
[...]