[CHERCHE] lecteurs Iomega ZIP 100 ou 250 Mo, IDE ou SCSI

sebastienmarty
Bonjour,

Je cherche donc des lecteurs Iomega ZIP 100 ou 250 Mo, à connectique IDE
ou (surtout) SCSI, internes ou externes.

À prix très doux voire en don, ou alors à l'échange contre une bricole.

Merci d'avance !

--
[SbM]

alain
SbM wrote:

[...]

Il me reste quelques trucs, mais faut voire, inventaire à faire...

Demain plus surement.

Alain
Le Moustique
Le 25/03/10 00:32, SbM a écrit :
[...]

Dommage, le seul qui me reste est un Zip 250 USB.

--
/)
-:oo= Guillaume
dodo
SbM wrote:
Je cherche donc des lecteurs Iomega ZIP 100 ou 250 Mo, à connectique IDE
ou (surtout) SCSI, internes ou externes.

J'ai un ZIP 100 IDE qui me sert pas.

À prix très doux voire en don, ou alors à l'échange contre une bricole.

Une carte contrôleur 8 bits IDE :P
sebastienmarty
Le Moustique wrote:

Le 25/03/10 00:32, SbM a écrit :
> [...]
>
> À prix très doux voire en don, ou alors à l'échange contre une bricole.

Dommage, le seul qui me reste est un Zip 250 USB.

Ah bah à vrai dire, un modèle USB m'intéresserait aussi, pour brancher
sur le Mini...

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr&gt; - <http://tradintosh.free.fr&gt;
sebastienmarty
dodo wrote:

SbM wrote:
> Je cherche donc des lecteurs Iomega ZIP 100 ou 250 Mo, à connectique IDE
> ou (surtout) SCSI, internes ou externes.

J'ai un ZIP 100 IDE qui me sert pas.

Miam ;)

> À prix très doux voire en don, ou alors à l'échange contre une bricole.

Une carte contrôleur 8 bits IDE :P

Alors ça par contre... je ne vois même pas ce que c'est ;)

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr&gt; - <http://tradintosh.free.fr&gt;
<http://sbm.ordinotheque.free.fr&gt; - <http://palmiciel.free.fr&gt;
Le Moustique
Le 25/03/10 11:08, SbM a écrit :

Ah bah à vrai dire, un modèle USB m'intéresserait aussi, pour bra ncher
sur le Mini...

Pas de problème, je t'envoie ça. Suite en MP, mon mail est valide....

--
/)
-:oo= Guillaume
sebastienmarty
Le Moustique wrote:

Le 25/03/10 11:08, SbM a écrit :

> Ah bah à vrai dire, un modèle USB m'intéresserait aussi, pour brancher
> sur le Mini...

Pas de problème, je t'envoie ça. Suite en MP, mon mail est valide....

Hop, mail envoyé ;)

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr&gt; - <http://tradintosh.free.fr&gt;
<http://sbm.ordinotheque.free.fr&gt; - <http://palmiciel.free.fr&gt;
Le Moustique
Le 25/03/10 12:41, SbM a écrit :
Hop, mail envoyé ;)

Bien reçu, répondu, expédié.
Hop! :-)

--
/)
-:oo= Guillaume
dodo
SbM wrote:
J'ai un ZIP 100 IDE qui me sert pas.

Miam ;)

Suite via mail.

Une carte contrôleur 8 bits IDE :P

Alors ça par contre... je ne vois même pas ce que c'est ;)

Pour brancher un disque dur IDE sur mon IBM PC XT :(
Le truc introuvable.. Oui je sais :
http://wiki.vintage-computer.com/index.php/XTIDE_project
mais "WE ARE SOLD OUT! sorry, demand was greater than expected" :)
Pucud
Le Moustique wrote:

Le 25/03/10 12:41, SbM a écrit :
> Hop, mail envoyé ;)

Bien reçu, répondu, expédié.
Hop! :-)

Tu m'a grillé! (Te dirai pourquoi)
Mais s'il veux un ZIP 100 en plus (ex G4) ?

** cix **
1 2