cherche une librairie de recherche

2 réponses
unbewusst.sein
je cherche une librairie de recherche, je m'explique :

à partir d'une array de noms de documents (ils sont explicites, ce sont
des recettes) je cherche une librairie qui trouve le ou les documents
qui correspondent à cette recherche.

avec la possibilité d'avoir plusieurs mots dans la chaîne de recherche
et que la recherche se fasse sur des caractères non accentués.
--
« L'homme fabrique de la fausse monnaie et
l'argent fait de même avec les hommes. »
(Benjamin Franklin)

2 réponses

Etienne
Le 04/11/2010 23:04, Une Bevue a écrit :
je cherche une librairie de recherche, je m'explique :

à partir d'une array de noms de documents (ils sont explicites, ce sont
des recettes) je cherche une librairie qui trouve le ou les documents
qui correspondent à cette recherche.

avec la possibilité d'avoir plusieurs mots dans la chaîne de recherche
et que la recherche se fasse sur des caractères non accentués.

Et ta liste change souvent ?
parce que sinon tu peux te développer ca toi-meme.

pour chaque fichier
Tu remplaces les caractere accentué par des caractère non accentuer.
Tu vire ensuite tout ce qui n'est pas une lettre
Tu split par rapport au caractère espace.
puis, dans un tableau associatif, tu lie chaque mot a ton fichier.

Au final tu doit avoir un tableau associatif de tableau genre
array (
[voiture] => array (
[0] => 'fichie7'
[1] => 'fichie9'
[2] => 'fichie17'
[3] => 'fichie23'
)
[avions] => array (
[0] => 'fichie1'
[1] => 'fichie3'
[3] => 'fichie34'
)

La recherche est alors instantanée.
tu peux même améliorer le systême de recherche en utilisant la fonction
soundex qui va te permettre de plus faire des recherches sur des mots
pais sur des sonorités.

genre "voiture" et "voitaure" devrait retourner les même fichiers.

Etienne
M'enfin bon il existe peut être des Lib !
DuboisP
Le Thu, 04 Nov 2010 23:04:23 +0100, Une Bevue
a écrit:

je cherche une librairie de recherche, je m'explique :

à partir d'une array de noms de documents (ils sont explicites, ce sont
des recettes) je cherche une librairie qui trouve le ou les documents
qui correspondent à cette recherche.

avec la possibilité d'avoir plusieurs mots dans la chaîne de recherche
et que la recherche se fasse sur des caractères non accentués.

y'a de la récursivité dans le titre, gaffe ;-)

http://www.google.com/search?hl=fr&rls=fr&q=php+search+keyword&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai
tu peux aussi faire indexer ton site par Google et paramétrer une
recherche Google limitée à ton site.

--
Utilisant le client e-mail révolutionnaire d'Opera :
http://www.opera.com/mail/