Cherche lien SP1

Le
Guillaume LECOMTE
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un lien pour pouvoir télécharger le service pack 1
de Vista !

Auriez-vous cela par hasard ?

Cordialement,
Guillaume LECOMTE
lapache
Le #1094460
le SP1 n'existe encore qu'en version Béta.
Il faut attendre encore un peu .

"Guillaume LECOMTE" news:
[...]

Azo4
Le #1094459
le sp1 public n'est pas encore sorti (serait d'ailleurs retardé)
ceux qui l'ont téléchargé grâce à leur MSDN ont eu qqs soucis...

donc à tes risques sur G...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

[...]

Pierre TORRIS
Le #1097592
Azo4
le sp1 public n'est pas encore sorti (serait d'ailleurs retardé)
ceux qui l'ont téléchargé grâce à leur MSDN ont eu qqs soucis...

Bonsoir Serge,

Ne pas faire d'un cas (même plusieurs) une généralité !

Installé en 32 et 64 bits (même BETA et RC) sans soucis. ;-)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

Jean-Claude
Le #1102815
y a qu'on essayé, ils ont eu des soucis. C'est vous qui voyez!

Cordialement
Chevalier /Laspales

"Azo4"
[...]

"Guillaume LECOMTE" de news:
[...]

Le #1103546
d'accord Pierre
c'est le pb des trains! on cite toujours ceux qui arrivent en retard!!
cependant , on ne peut que recommander d'attendre la sortie définitive pour
les utilsateurs...normaux

amitiés

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Pierre TORRIS" news:
Azo4
[...]

Le #1103542
Azo4
"Pierre TORRIS" news:
Azo4
[...]

Bonjour Serge,

d'accord Pierre
c'est le pb des trains! on cite toujours ceux qui arrivent en retard!!

C'est pourquoi il serait préférable de remplacer "ceux" par "certains",
parce que, quand ça fonctionne, il faut aussi le dire, n'est-il pas.
;-)

cependant , on ne peut que recommander d'attendre la sortie définitive pour
les utilsateurs...

C'est un fait certain. ;-)

amitiés

Amicalement.