Cherche lien SP1

7 réponses
Guillaume LECOMTE
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un lien pour pouvoir télécharger le service pack 1
de Vista !

Auriez-vous cela par hasard ?

Cordialement,
Guillaume LECOMTE

7 réponses

lapache
le SP1 n'existe encore qu'en version Béta.
Il faut attendre encore un peu .

"Guillaume LECOMTE" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un lien pour pouvoir télécharger le service pack
1 de Vista !

Auriez-vous cela par hasard ?

Cordialement,
Guillaume LECOMTE

Azo4
le sp1 public n'est pas encore sorti (serait d'ailleurs retardé)
ceux qui l'ont téléchargé grâce à leur MSDN ont eu qqs soucis...

donc à tes risques sur G...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Guillaume LECOMTE" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un lien pour pouvoir télécharger le service pack
1 de Vista !

Auriez-vous cela par hasard ?

Cordialement,
Guillaume LECOMTE

Pierre TORRIS
Azo4 a écrit dans ce message
<news: :

le sp1 public n'est pas encore sorti (serait d'ailleurs retardé)
ceux qui l'ont téléchargé grâce à leur MSDN ont eu qqs soucis...

Bonsoir Serge,

Ne pas faire d'un cas (même plusieurs) une généralité !

Installé en 32 et 64 bits (même BETA et RC) sans soucis. ;-)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

Jean-Claude
y a qu'on essayé, ils ont eu des soucis. C'est vous qui voyez!

Cordialement
Chevalier /Laspales

"Azo4" a écrit dans le message de news:

le sp1 public n'est pas encore sorti (serait d'ailleurs retardé)
ceux qui l'ont téléchargé grâce à leur MSDN ont eu qqs soucis...

donc à tes risques sur G...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Guillaume LECOMTE" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un lien pour pouvoir télécharger le service pack
1 de Vista !

Auriez-vous cela par hasard ?

Cordialement,
Guillaume LECOMTE

Azo4
d'accord Pierre
c'est le pb des trains! on cite toujours ceux qui arrivent en retard!!
cependant , on ne peut que recommander d'attendre la sortie définitive pour
les utilsateurs...normaux

amitiés

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Pierre TORRIS" a écrit dans le message de
news:
Azo4 a écrit dans ce message
<news: :

le sp1 public n'est pas encore sorti (serait d'ailleurs retardé)
ceux qui l'ont téléchargé grâce à leur MSDN ont eu qqs soucis...

Bonsoir Serge,

Ne pas faire d'un cas (même plusieurs) une généralité !

Installé en 32 et 64 bits (même BETA et RC) sans soucis. ;-)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

Pierre TORRIS
Azo4 a écrit dans ce message
<news:e55# :

"Pierre TORRIS" a écrit dans le message de
news:
Azo4 a écrit dans ce message
<news: :

le sp1 public n'est pas encore sorti (serait d'ailleurs retardé)
ceux qui l'ont téléchargé grâce à leur MSDN ont eu qqs soucis...

Bonsoir Serge,

Ne pas faire d'un cas (même plusieurs) une généralité !

Installé en 32 et 64 bits (même BETA et RC) sans soucis. ;-)

Bonjour Serge,

d'accord Pierre
c'est le pb des trains! on cite toujours ceux qui arrivent en retard!!

C'est pourquoi il serait préférable de remplacer "ceux" par "certains",
parce que, quand ça fonctionne, il faut aussi le dire, n'est-il pas.
;-)

cependant , on ne peut que recommander d'attendre la sortie définitive pour
les utilsateurs...

C'est un fait certain. ;-)

amitiés

Amicalement.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Encore une histoire de trains...