Cherche livre

Le
Tr
Bonjour à tous,

je cherche un bon livre en Français sur Visual Basic 2008, le .net
framework et surtout l'utilisation poussée de GDI+

J'avais trouvé "au coeur de visual basic .net" de R.Clark, paru en
2002, épuisé, tout un chapitre sur GDI+
<http://www.eyrolles.com/Informatique/Livre/au-coeur-de-visual-basic-net-9782100065646>

je cherche un équivalent.

merci beaucoup pour vos pistes

--
Haro sur la langue de bois! (Politique)
tranquille.xav@free.fr

Par contre peu de choses on changées dans GDI de .net 1 à .net 2 donc
avec ce que tu trouveras est encore valable pour vs2008 et vb9, pas
besoin de te focaliser sur 2008 si tu cherches à tout pris une
documentation en français regardes du côté de 2005 qui est plutôt pas
mal fourni maintenant.
--
Jérémy JEANSON
MCP
*Ecrit* *par* *Jérémy Jeanson*:
[...]

ok, mais même comme ça j'ai du mal à trouver un bouquin sur gdi...

--
Chacun son tour. (Etat d'esprit)

Gillard
Le #17888161
regarde ce lien il devrait y avoir quelque chose que tu cherches

http://books.google.be/books?um=1&hl=fr&q=gdi%2B++%2B+vb.net&btnG=Chercher+des+livres