Cherche livre

3 réponses
Tr
Bonjour à tous,

je cherche un bon livre en Français sur Visual Basic 2008, le .net
framework et surtout l'utilisation poussée de GDI+

J'avais trouvé "au coeur de visual basic .net" de R.Clark, paru en
2002, épuisé, tout un chapitre sur GDI+
<http://www.eyrolles.com/Informatique/Livre/au-coeur-de-visual-basic-net-9782100065646>

je cherche un équivalent.

merci beaucoup pour vos pistes

--
Haro sur la langue de bois! (Politique)
tranquille.xav@free.fr

3 réponses

Jérémy Jeanson
Personnellement j'ai migré sur c# et je ne fais du VB que de temps en
temps. je ne sais donc pas vraiment ce qui fait aujourd'hui référence
comme livre en VB.

Par contre peu de choses on changées dans GDI de .net 1 à .net 2 donc
avec ce que tu trouveras est encore valable pour vs2008 et vb9, pas
besoin de te focaliser sur 2008 si tu cherches à tout pris une
documentation en français regardes du côté de 2005 qui est plutôt pas
mal fourni maintenant.
--
Jérémy JEANSON
MCP
http://jeremy.blogdns.net
Tr
*Ecrit* *par* *Jérémy Jeanson*:
Personnellement j'ai migré sur c# et je ne fais du VB que de temps en
temps. je ne sais donc pas vraiment ce qui fait aujourd'hui référence
comme livre en VB.

Par contre peu de choses on changées dans GDI de .net 1 à .net 2 donc
avec ce que tu trouveras est encore valable pour vs2008 et vb9, pas
besoin de te focaliser sur 2008 si tu cherches à tout pris une
documentation en français regardes du côté de 2005 qui est plutôt pas
mal fourni maintenant.

ok, mais même comme ça j'ai du mal à trouver un bouquin sur gdi...

--
Chacun son tour. (Etat d'esprit)

Gillard
regarde ce lien il devrait y avoir quelque chose que tu cherches

http://books.google.be/books?um=1&hl=fr&q=gdi%2B++%2B+vb.net&btnG=Chercher+des+livres

"" wrote in message
news:
*Ecrit* *par* *Jérémy Jeanson*:
Personnellement j'ai migré sur c# et je ne fais du VB que de temps en
temps. je ne sais donc pas vraiment ce qui fait aujourd'hui référence
comme livre en VB.

Par contre peu de choses on changées dans GDI de .net 1 à .net 2 donc
avec ce que tu trouveras est encore valable pour vs2008 et vb9, pas
besoin de te focaliser sur 2008 si tu cherches à tout pris une
documentation en français regardes du côté de 2005 qui est plutôt pas mal
fourni maintenant.

ok, mais même comme ça j'ai du mal à trouver un bouquin sur gdi...

--
Chacun son tour. (Etat d'esprit)