cherche livres d'application pour ciel

1 réponse
TRAYAUD
je cherche le LIVRE DE CIEL COMPTA ET GESTION COMMERCIALE AVEC DES COURS POUR
POUVOIR FAIRE DES EXERCICES CHEZ MOI COMME J AI LE CD DE CIEL

1 réponse

alsace
Bonjour,
Pourriez vous m'indiquer sur Bal perso votre localisation géographique?
cordialement
andré

--

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par fr

"TRAYAUD" a écrit dans le message de news:

je cherche le LIVRE DE CIEL COMPTA ET GESTION COMMERCIALE AVEC DES COURS POUR
POUVOIR FAIRE DES EXERCICES CHEZ MOI COMME J AI LE CD DE CIEL