Cherche location de Baie + Bp

Le
noname
Bonjour,

Dans le cadre d'un projet je cherche une baie (8A) + 40Mb de BP.
Je n'ai pas de besoin en infogérence ou de BGP4.
Un data center sur Paris ou 92 est nécessaire, les 1er noms qui me
viennent, sont :
Claranet
Ecritel
OVH
Zonepro

Je cherche d'autres préstataires sérieux et ayant fait leurs preuves (et
sur Paris ou 92, pas Massy ou Evry)

Merci de vos suggestions.
Questions / Réponses high-tech
Alibaux Virgile

[...]

Sivit !

Spyou

[...]

Telecity Redbus (en direct)
Téléhouse (avec de la bande passante chez un opérateur lambda)
Globalswitch via Global Crossing

Jean-Dominique
Le #138766
Spyou wrote:

[...]

GlobalCrossing m'etonnerait qu'il fasse de la baie à l'unité ;)) .

--

Jean-Dominique

mon blog à moi : http://blog.c0ma.org

Christophe Gasmi
Le #138764
Spyou wrote:

[...]

Si encore il y avait de la place hors c'est pas la cas, toi meme tu sait ;)

--

Christophe

Yaznar
Le #138763
On 5 avr, 23:23, Christophe Gasmi

Spyou wrote:

[...]

De toute façon, quand on veut entrer, faut vraiment le vouloir, ca
ressemble étrangement à la quête du Graal, allez savoir pourquoi ...

Jean-Dominique

Spyou wrote:

[...]

Faut parler l'anglais des montagnes pour rentrer ;-)
--

Jean-Dominique

mon blog à moi : http://blog.c0ma.org

Yaznar
Le #138761

Spyou wrote:

[...]

Et encore, t'es même pas sur de pouvoir entrer en parlant l'anglais
des montages. C'est un peu comme le loto. Quand tu parles l'anglais
des montages ca revient à acheter le billet. Ensuite, si t'as de la
chance tu rentres, sinon bah ... ;)

Jean-Dominique
Le #138760
Yaznar wrote:

[...]

ba oui mais quand même ce qui est rassurant c'est quand la nana te
demande d'epeler ton nom et qu'après elle te demande si c'est bien toi
qu'elle a au bout du fil. Ptet qu'il outsource leur call center à Rabat.

--

Jean-Dominique

mon blog à moi : http://blog.c0ma.org

Yaznar
Le #138759
On 6 avr, 02:16, Jean-Dominique
Yaznar wrote:

[...]

Clair, enfin ca vaut pas la "traductrice". Limite il faudrait des
traducteurs "anglais"/anglais et "français"/français. Le must du must
quand même, c'est quand ils confondent les demandes. Y'a pas à dire,
ça c'est mortel.
D'ailleurs, ce qui rassure vachement, c'est qu'une fois que t'as passé
la première épreuve, t'es même pas sur de pouvoir entrer. Faut
poiroter pour attendre la fameuse confirmation. Une fois que tu l'as
c'est bon, mais c'est pas des rapides. A se demander s'ils
communiquent pas entre eux par pigeons voyageurs, à étudier en tout
cas.

Alibaux Virgile
Le #138758

Ca donne envie d'y aller en tout cas :)