Cherche logiciel : Album photo en ligne

Prosper Youp La Boum (SDI)
Bonjour à tous,

J'ai longtemps utilisé Jalbum pour créer les albums photos en ligne,
malheureusement il est comme beaucoup "truffé" de pub.

http://pschnel.free.fr

J'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé de logiciel qui corresponde à ce
que je désire, avec les impératifs suivants :
- interface ressemblant à Jalbum et/ou avec skins
- gratuit
- sans pub
- les images s'adaptent automatiquement à la taille de l'écran

Avec Jalbum, je fais ma création/mise à jour en local et ensuite je
fais l'upload par FTP.

Pouvez vous me donner des idées de logiciel ?

Merci d'avance

--
Enlever YFAUTVIRER
pascal_schnelzauer@yahoo.frYFAUTVIRER

Laurianne Gardeux
Prosper Youp La Boum (SDI):

Pouvez vous me donner des idées de logiciel ?

piwigo ?

<http://fr.piwigo.org/>

LG
Padac
vincent
Prosper Youp La Boum (SDI) wrote:
[...]

Je suis resté sur une vieille version de jalbum, en attendant de trouver
autre chose.

--
vincent
Alf92
Prosper Youp La Boum (SDI) a
formulé :
Bonjour à tous,

J'ai longtemps utilisé Jalbum pour créer les albums photos en ligne,
malheureusement il est comme beaucoup "truffé" de pub.

en bricolant un peu tu vires la pub de jalbum.
exemple :
http://frpn.free.fr/0divers/bxl/Night/album/
http://fillesducalvaire.free.fr/
http://frpn.free.fr/0div1/slides/16.html
Prosper Youp La Boum (SDI)
Laurianne Gardeux avait soumis l'idée :
Prosper Youp La Boum (SDI):

Pouvez vous me donner des idées de logiciel ?

piwigo ?

<http://fr.piwigo.org/>

LG

Merci, j'ai essayé et il est trop compliqué à mettre en oeuvre.

--
Enlever YFAUTVIRER

http://pschnel.free.fr
Prosper Youp La Boum (SDI)
Padac avait écrit le 07/04/2013 :
Picasa ?

Merci, mais les images ne s'adaptent à la taille de l'écran

--
Enlever YFAUTVIRER

http://pschnel.free.fr
Prosper Youp La Boum (SDI)
Alf92 vient de nous annoncer :
Prosper Youp La Boum (SDI) a formulé
:
[...]

Là je suis plus qu'intéressé, faut aller chercher dans quel coin ?

Enlever YFAUTVIRER

http://pschnel.free.fr
Alf92
Prosper Youp La Boum (SDI) a
formulé :
[...]

les templates sont chacun dans un dossier.
tu choisis celui qui t'interesse, puis tu repères les lignes dans le
code qui correspondent à de la pub et tu les vires. de mémoire il y a
plusieurs fichier à corriger.
c'est un peu long, il faut tatonner un peu.
mais ensuite tu peux réutiliser ton tamplate à l'infini.
Alf92
Alf92 a formulé :
[...]

je viens de regarder :
pour le template "vertical side" il faut modifier
index.htt et slide.htt
Stephane Legras-Decussy
On 04/08/2013 01:03 AM, Alf92 wrote:

je viens de regarder :
pour le template "vertical side" il faut modifier
index.htt et slide.htt

j'ai regardé vite fait le code de la page de prosper,
c'est immonde de script dans tous les sens ... :-)

si les pubs sont du html ça se vire bien, mais si
les pervers ont glissé l'appel de pub dans le javascript
qui est lui même stocké non local, ça va être dur ...

par contre le page de prosper ne m'affiche pas de pub,
adblock+ arrive à les dégager ...
1 2