Cherche logiciel capture ecran os 9 et os x

Le
ch.delplanche
Salut !
Je cherche un logiciel gratuit de capture d'écran sous os 9 et/ou X
qui capture ce que je fais et permet d'en faire un film quicktime.
Histoire de faire une présentation du fonctionnement de logiciel sous
film qt
Bye
Christophe
Philippe Di Valentin
Le #2294801

Je cherche un logiciel gratuit de capture d'écran sous os 9 et/ou X
qui capture ce que je fais et permet d'en faire un film quicktime.

Voyez ceci,si celà vous convient:

http://www.chimoosoft.com/products/captureme/

ch.delplanche
Le #2294351
Philippe Di Valentin
http://www.chimoosoft.com/products/captureme/
Merci mais il semble ne pas fonctionner pour 10.3 suivant le site..

Je suis en 10.3 et aussi os 9
Bye
Christophe

Philippe Di Valentin
Le #2306871

Merci mais il semble ne pas fonctionner pour 10.3 suivant le site..

Je ne tiens jamais compte de 'il semble";je charge,je teste:-)))

J'ai trouvé une autre appli pour ce genre de sport:

http://danicsoft.com/projects/copernicus/

Testée sur dix.quatre.neuf (oui je parle de dix.quatre.neuf;-)) )

Avec celle-ci on voit le pointeur en mouvement et le fichier .mov
généré n'est pas très lourd.

eric
Le #1129434
[...]

Alors ça existe chez Ambrosia software et ça s'appelle snapProX, mais ce
n'est pas gratuit, c'est en pascherware. Je ne sais pas si une solution
existe en gratuit mais SnapProX est fait pour ce que tu veux faire.

--
Eric

eric
Le #2330941
[...]

Le #1129166
eric
[...]

merci

j'ai trouvé
je ne sais plus le nom
mais c'est en ordre

en fait ne sachant éditer cette animation flash, j'ai fais la capture
d'écran en video et j'ai ensite retravaillé le .mon pour en faire un gif
anime pour mon site de piano

http://delplanche.atspace.com/

Anination flash de départ

http://cdn5.tribalfusion.com/media/809046/Jokes_surd_PU.swf

Mon gif après travail de la séquence de copie d'écran de l'aim flash.

Impossible de faire autrement car pas le .fla d'origine

http://delplanche.atspace.com/arnaque/images/genie_cool.gif
bye
christophe

ch.delplanche