Cherche Logiciel Carminat + offre GPS+PDA

Vaucluse WiFi
Je cherche le logiciel Carminat en Français pour ma safrane. Je l'ai en
Italien, mais les spaghettis ("tornare a la sinistra") ça va un moment.
Quelqu'un aurait un lien pour le dl ou des infos. Je cherche aussi une MAJ
du système.

Tant que j'y suis, je recherche une solution GPS+PDA. Faire offre.

--
Vaucluse WiFi

pentreff29
Bonjour
Voir sur eBay, j'ai acheté CD cartographie 2005 neuf a prix canon.
Pour mise a jour logiciel: tel Renault relationc clients tel 0 810 40 50 60.
Bonne journée
43185fb8$0$19823$