Cherche logiciel clavier.

Le
Beberth
Qui connait un bon logiciel d'apprentissage du clavier (piano et orgue) ?
Accords etc

Merci bien.
David Remacle (clampin)
Le #13234481
Le Sat, 25 Aug 2007 18:32:16 +0200, Beberth
Qui connait un bon logiciel d'apprentissage du clavier (piano et orgue) ?
Accords etc...

Merci bien.

Bonjour,

... Et si vous en conaissez un pour Macos x... Ça m'intéresse aussi...

Bon week-end

--
David Remacle - Membre de Macinside
jean luc prigent
Qui connait un bon logiciel d'apprentissage du clavier (piano et orgue) ?
Accords etc...

Merci bien.

bonsoir
il y en a des tonnes, ca depend de ce que l'on connait deja, et de ce que
l'on veut faire.
et ensuite de la motivation.
sur le net, pour les accords, tu trouves ceci par ex
http://www.lalecondepiano.com/

ensuite peut etre qu'un soft simple style "piano passion", ou autre
pourrait faire ton bonheur, ce n'est pas cher, mais ca ne remplacera pas un
prof malheureusement.
mais avec un peu de boulot chaque jour, on doit pouvoir y arriver (je dis
cela pour m'encourager).
moi je prends des fichiers midi, j'imprime la partition, et je joue.
quand je trouve que c'est correct, je fais jouer le piano en midi
(disklavier), et je pleure !
bon courage, et bon pied
Gerald
Le #13121831
jean luc prigent <glloq> wrote:

quand je trouve que c'est correct, je fais jouer le piano en midi
(disklavier), et je pleure !

Moi je pleure à l'idée que tu aies un disklavier et moi pas :-)

--
Gérald