cherche logiciel de création site photo

6 réponses
BEZIERS Alain
Bonsoir

je veux créer un nouveau site,actuellement je suis dans FrontPage,mes essais
ne sont pas concluants (je suis débutant) je cherche un logiciel gence kit
pret à installer,
avec si possible plusieurs concepts de sites a proposer,

Ma principale difficulté est de créer une page web (cliquer sur une petite
vignette dans le menu déroulant et faire apparaître une grande image a côté
sans sauter a une autre page)
Le genre de logiciel me conviendrai parfaitement
QQ1 a une exprérience dans ce domaine pour me donner des tuyaux (sur les
logiciels en français et gratuit SVP) je le remercie vivement

Alain
alain.beziersNSP@libertysurf.fr enlever NSP

6 réponses

Aigle bavard
Bonsoir

je veux créer un nouveau site,actuellement je suis dans FrontPage,mes essais
ne sont pas concluants (je suis débutant) je cherche un logiciel gence kit
pret à installer,
avec si possible plusieurs concepts de sites a proposer,

Ma principale difficulté est de créer une page web (cliquer sur une petite
vignette dans le menu déroulant et faire apparaître une grande image a côté
sans sauter a une autre page)
Le genre de logiciel me conviendrai parfaitement
QQ1 a une exprérience dans ce domaine pour me donner des tuyaux (sur les
logiciels en français et gratuit SVP) je le remercie vivement

Ben vi, t'as ce truc-là :
http://www.imagecollection.org/

Je l'ai découvert après avoir galéré pour créer moi-même mes diaporamas
puis en avoir testé plusieurs autres et c'est finalement celui-là que
j'ai conservé, c'est le plus simple. Il y a quelques astuces à découvrir
(redemande-moi si tu butes sur qqchose) mais il est vraiment clair et
net (comme disait Satchmo).
Aigle bavard

rm

Bonsoir

salut,

je veux créer un nouveau site,actuellement je suis dans FrontPage,mes essais
ne sont pas concluants (je suis débutant) je cherche un logiciel gence kit
pret à installer,
avec si possible plusieurs concepts de sites a proposer,

Ma principale difficulté est de créer une page web (cliquer sur une petite
vignette dans le menu déroulant et faire apparaître une grande image a côté
sans sauter a une autre page)
Le genre de logiciel me conviendrai parfaitement
QQ1 a une exprérience dans ce domaine pour me donner des tuyaux (sur les
logiciels en français et gratuit SVP) je le remercie vivement

en francais et gratuit:
http://jalbum.net/fr/ excellente application en Java.

Alain
enlever NSP

@+
--
rm
http://foxmail.free.fr

noone
Bonsoir

je veux créer un nouveau site,actuellement je suis dans FrontPage,mes essais
ne sont pas concluants (je suis débutant) je cherche un logiciel gence kit
pret à installer,
avec si possible plusieurs concepts de sites a proposer,

Ma principale difficulté est de créer une page web (cliquer sur une petite
vignette dans le menu déroulant et faire apparaître une grande image a côté
sans sauter a une autre page)
Le genre de logiciel me conviendrai parfaitement
QQ1 a une exprérience dans ce domaine pour me donner des tuyaux (sur les
logiciels en français et gratuit SVP) je le remercie vivement

Alain
enlever NSP

Salut,

Tu n'est pas obligé de prendre un "logiciel" pour faire ça.
Il existe des CMS (Content Management System) qui sont fait pour créer
des sites facilement.
Sinon il y a aussi des galleries.
Souvent ça nécessite d'avoir PHP / MySQL sur le serveur... mais tout ça
est complètement transparent pour l'utilisateur

http://www.framasoft.net/rubrique168.html (CMS)
http://www.framasoft.net/rubrique387.html (Galleries)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Syst%C3%A8me_de_gestion_de_contenu

@+

***FRGE***
Dans son message BEZIERS Alain Nous a écrit ceci :

Bonsoir

je veux créer un nouveau site,actuellement je suis dans FrontPage,mes
essais ne sont pas concluants (je suis débutant) je cherche un
logiciel gence kit pret à installer,
avec si possible plusieurs concepts de sites a proposer,

Ma principale difficulté est de créer une page web (cliquer sur une
petite vignette dans le menu déroulant et faire apparaître une grande
image a côté sans sauter a une autre page)
Le genre de logiciel me conviendrai parfaitement
QQ1 a une exprérience dans ce domaine pour me donner des tuyaux (sur
les logiciels en français et gratuit SVP) je le remercie vivement

Alain
enlever NSP

*Bonjour

Jalbum est ce qu'il te faut, tu pourras le télécharger ici :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/outils_internet/fiches/26526.html

--
*** FRGE ***

Postez uniquement sur NG, merci.

Aigle bavard

Bonsoir

je veux créer un nouveau site,actuellement je suis dans FrontPage,mes essais
ne sont pas concluants (je suis débutant) je cherche un logiciel gence kit
pret à installer,
avec si possible plusieurs concepts de sites a proposer,

Ma principale difficulté est de créer une page web (cliquer sur une petite
vignette dans le menu déroulant et faire apparaître une grande image a côté
sans sauter a une autre page)
Le genre de logiciel me conviendrai parfaitement
QQ1 a une exprérience dans ce domaine pour me donner des tuyaux (sur les
logiciels en français et gratuit SVP) je le remercie vivement

Alain
enlever NSP

Comme il risque d'y avoir presque autant d'avis que de logiciels), je te
conseille de faire comme moi : tu télécharges tout les gratuiciels qu'on
t'indique et tu les essaye les uns après les autres. C'est comme ça que
j'ai fait pour arrêter mon choix sur Imagecollection après avoir testé
tous les autres.

Tu as quelques exemples de ce qu'il peut facilement faire ici :
http://carl.yves.free.fr/Honfleur/
http://carl.yves.free.fr/Toulouse_04/
http://yves.carl.free.fr/Aubusson/imgcol/index.htm
http://ycarl.club.fr/Chateau_sauvage/index.htm

Le mieux est donc de te faire une idée par toi-même.
Aigle bavard

BEZIERS Alain
Salut

J'ai décortiqué quelques sites,comme je ne pige pas grand-chose des trucs
techniques, (la plupart des mots d'origines en Anglais) , jai trouvé une
idée en m'inspirant d'un site,tout à fait simple sympa et bien présenté
(celui de P.Boussugue je crois). J'ai décortiqué jusque dans les détails,
et jai commencé a crée mon fameux site dans Front Page (lui je connais!..en
cours de création, le syle a ma manière avec des photos) ,finalement c'est
facile a faire ,mais quel boulot!!
Dés qu'il sera fini,je ne manquerais pas de le faire visiter
Merci à tous pour vos infos
Alain

"Aigle bavard" a écrit dans le message de news:
4254c475$0$15282$
Bonsoir

je veux créer un nouveau site,actuellement je suis dans FrontPage,mes
essais
ne sont pas concluants (je suis débutant) je cherche un logiciel gence
kit
pret à installer,
avec si possible plusieurs concepts de sites a proposer,

Ma principale difficulté est de créer une page web (cliquer sur une
petite
vignette dans le menu déroulant et faire apparaître une grande image a
côté
sans sauter a une autre page)
Le genre de logiciel me conviendrai parfaitement
QQ1 a une exprérience dans ce domaine pour me donner des tuyaux (sur les
logiciels en français et gratuit SVP) je le remercie vivement

Ben vi, t'as ce truc-là :
http://www.imagecollection.org/

Je l'ai découvert après avoir galéré pour créer moi-même mes diaporamas
puis en avoir testé plusieurs autres et c'est finalement celui-là que j'ai
conservé, c'est le plus simple. Il y a quelques astuces à découvrir
(redemande-moi si tu butes sur qqchose) mais il est vraiment clair et net
(comme disait Satchmo).
Aigle bavard