[CHERCHE] Logiciel de filtre anti troll pour forum (news group)

Jean-Pierre B.
Bonjour,

Je cherche un logiciel efficace de filtre anti troll, libre ou
commercial , si quelqu'un à
une bonne information à ce sujet.

Merci pour vos réponses

Cdt

Esus
"Jean-Pierre B." a écrit dans le message de news:
4115cd17$0$308$
Je cherche un logiciel efficace de filtre anti troll, libre ou
commercial , si quelqu'un à

Anti troll??? LE seul filtre efficace, c'est de ne pas lire les NG.
Anti spam c'est une autre histoire.

Esus

John of Aix
Esus wrote:
[...]

Non, c'est la comande 'bloquer l'expediteuir'. Si tu voyais le ramassis
d'idiots qui peuplent ma boîte à cons....

Jean-Pierre B.
Merci pour le coup de main, apparemnent mis a part les fonctionnalités
d'outlook pour filtrer les news et surtout filtrer
les trolls, cela permet de suivre les discussions de ceux qui restent
serieux sans a subir la polluition.

Il semblerait qu'il n'existe pas d'outils mis part les fonctionalités de
filtre d'outlook

allez voir fr.sci.astronautique, depuis un an, y'en a un qui poste 10 mail
par jour, qui passe son temps a insulter et a dire n'importe quoi, il a
commencé a attaqué fr.sci.astronomie pour etendre son territoire, tous les
gars serieux du forum sont partis sur un autre site de discussion.

Jean-Pierre B.
Merci pour le coup de main, on dispose que des fonctionnalités
d'outlook pour filtrer les news et surtout bloquer les trolls, cela permet
au moins de suivre les discussions de ceux qui restent
serieux sans a subir la polluition.

Il semblerait qu'il n'existe pas d'utilitaire de filtre pour les news autre
que outlook.

allez voir fr.sci.astronautique, depuis un an, y'en a un qui poste 10 mail
par jour, il passe son temps a insulter et a dire n'importe quoi, il a

"John of Aix" a écrit dans le message de
Esus wrote:
[...]

Alex
"La Fred" wrote in message
Le dimanche 8 août 2004, voici ce qu'écrivait Jean-Pierre B.:

Il semblerait qu'il n'existe pas d'utilitaire de filtre pour les news
autre

que outlook.

???
Tous les lecteurs de news permettent de filtrer !

exact, et je dirais qu'a ce niveau, OE n'est surement pas le meilleur.

--
Alex
autres jeux de role.

Jean-Pierre Bordenave
exact, et je dirais qu'a ce niveau, OE n'est surement pas le meilleur.

C'est toujours mieux que rien, mais c'est quand meme bizarre, on a un
nombre incroyable d'utilitaire sur tout & tout,
mais pas sur une bonne gestion de filtre et de forum.

y a du boulot a faire dans ce domaine, surtout en limitation des abus et de
systeme de plainte
sur des groupes non modéré.

Si effectivement ca n'existe pas, je vais devoir en faire un, ca va me
prendre quelques mois en c++,vb.
ca peut etre intéressant a faire.

Jean-Pierre B.
[...]

Si effectivement ca n'existe pas, je vais devoir en faire un, ca va quand
meme me
prendre quelques mois en c++,vb

ca peut etre intéressant à faire, reste à définir mon cahier des charges.

Alex
"Jean-Pierre B." wrote in message

ca peut etre intéressant à faire, reste à définir mon cahier des charges.

ca me parait etre le plus complique, car il faut bien identifier la
definition de ce qu'est un troll....

c'est ptet aussi pour ca qu'il n'y a pas de logiciel de ce type, d'ailleurs.
--
Alex
autres jeux de role.