Cherche Logiciel de sauvegarde

3 réponses
tlem
Bonjour à tous.
C'est le 2iem messages que je post sur le même sujet,
mais n'ayant pas eut de réponse, et mes recherche,
étant infructueuses ...

Je cherche un logiciel de sauvegarde,
avec lequel je peut programmer des jeux de sauvegardes différents.

Salutations

Tlem

3 réponses

Torgamm
Je cherche un logiciel de sauvegarde,
avec lequel je peut programmer des jeux de sauvegardes différents.

Sprite Backup de Sprite Software.

http://www.spritesoftware.com/home.html
Une version limitée est incluse dans tous les iPAQ depuis pas mal de
temps.

tlem
Torgamm wrote:
Je cherche un logiciel de sauvegarde,
avec lequel je peut programmer des jeux de sauvegardes différents.

Sprite Backup de Sprite Software.

http://www.spritesoftware.com/home.html
Une version limitée est incluse dans tous les iPAQ depuis pas mal de
temps.

Vi, je le sais, car j'ai un Ipaq 2210.
Mais meme la version payante ne permet pas, d'avoir plusieurs Set de backup,
il faut systematiquement sélectionner ce que tu veut sauvegarder (si tes sauvegardes ne
sont pas identiques) ...
Ce que je voudrais, c'est avoir une sauvegarde complète du PPC que je ferais une fois par
semaine,
et une des bases de données en automatique 1 à 2 fois par jour sur des jeux différent (Je
sais je suis parano).
La solution sera peut etre 2 logiciels de sauvegarde ...

Salutations

Tlem

tlem
Torgamm wrote:
Hello,
On Thu, 23 Sep 2004 21:11:13 +0200, "tlem" wrote:

La solution sera peut etre 2 logiciels de sauvegarde ...

ou 2 installations de Pocket Backup?

Reste a voir si 2 config peuvent coexister (autrement dit si le soft
ne met pas ses infos dans la base de registre)

Il y a un soft qui permet de sauvegarder les bases seulement mais je
ne crois pas que ce soit automatisable, c'est HPC dbexplorer :
http://www.paragraph.com/hpcdbex.html

Effectivement, il est tres bien , mais pas de "pré-réglages" (Dommage)
Merci quand meme.

Salutations

Tlem