Cherche logiciel

sbaeumchen
Bonjour,

Je cherche un logiciel qui scanne les fichiers et me dit la derni=E8re
date d'acc=E8s sur les fichiers.

Merci =E0 vous tous pour vos r=E9ponses

St=E9phane BAEUMCHEN

OGT
L'explorateur de windows le fait.
Il suffit de faire clic droit sur les entêtes de colonnes et cocher dans
"autres" date d'accès.

Olivier
nospam
L'explorateur de windows le fait.
Il suffit de faire clic droit sur les entêtes de colonnes et cocher dans
"autres" date d'accès.

Olivier

Je te remercie de la réponse, mais je veux en faire un rapport. En plus

j'ai beaucoup de répertoire et très peu de temps.

Cordialement,

Stéphane BAEUMCHEN

OGT
Vous pouvez utiliser EXPPRINT qui sort les infos sur un fichier :
http://www.jddesign.f2s.com/expprint.zip

Olivier
Paul Atreides
wrote:
Bonjour,

Je cherche un logiciel qui scanne les fichiers et me dit la dernière
date d'accès sur les fichiers.

Bonsoir

La commande dir le fait. Il suffit de rediriger ça vers un fichier texte
puis l'ouvrir sous excel pour une mise en forme.
Exemple :
dir /t:a >essai.txt

dir /? pour avoir l'aide

--
Cordialement
Paul

nospam
wrote:
[...]

Bonsoir,

J'ai testé ce matin, et c'est exactement ce que je cherchais.
Je n'aurai jamais pensé à regarder vers la commande "dir"

Merci encore pour les réponses

Cordialement,

Stéphane BAEUMCHEN