cherche logiciel

Le
jaky.pelmont
Bonjour. Je suis à la recherche d'un soft transformant la parole en
texte, c'est à dire l'inverse de ce que fait un programme que j'ai déjà
(Speechissimo). Cela existe t-il sur Mac ? Merci.

--
w.cryzbag@benatr
http://www.premiumorange.com/jpelmont/
JRP a écrit :
Bonjour. Je suis à la recherche d'un soft transformant la parole en
texte, c'est à dire l'inverse de ce que fait un programme que j'ai déjà
(Speechissimo). Cela existe t-il sur Mac ? Merci.

IBM Viavoice existe pour Mac OS X, par exemple.

--
/)
-:oo= Guillaume
In article (JRP) wrote:

Bonjour. Je suis à la recherche d'un soft transformant la parole en
texte, c'est à dire l'inverse de ce que fait un programme que j'ai déjà
(Speechissimo). Cela existe t-il sur Mac ? Merci.

En attendant une meilleure réponse, en faisant une recherche avec
"Logiciel de dictée vocale", on obtient un certain nombre de
commentaires.

--
DC
jaky.pelmont
In article (JRP) wrote:

> [...]

En attendant une meilleure réponse, en faisant une recherche avec
"Logiciel de dictée vocale", on obtient un certain nombre de

OK, merci pour les réponses. Je cherche.

--

http://www.premiumorange.com/jpelmont/
blanc
En attendant une meilleure réponse, en faisant une recherche avec
"Logiciel de dictée vocale", on obtient un certain nombre de
commentaires.

Ou en anglais "dictation" sur Macupdate :

Essaye aussi le mot "voice"...

--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)
/|| = |||\ FRANCE
jaky.pelmont
Le #19763311
JiPaul
DvC
> [...]
> "Logiciel de dictée vocale", on obtient un certain nombre de
> commentaires.

Ou en anglais "dictation" sur Macupdate :

Merci pour ce renseignement. Je vais bientôt me remettre sur le
problème. En effet je suis sous OSX 10.4.11, avec un iMac vieux de 5 ans
(*), ce qui limite un peu les performances, et je vais probablement
acheter un nouveau mac très bientôt. Il sera forcément muni de Leopard
avec des possibilités supérieures pour les nouveaux logiciels
fonctionnant avec intel.
Bonne soirée.

(*) Cet appareil a été remarquable, jamais de plantage (sauf une fois),
jamais de panne, utilisé quotidiennement, fiabilié 100% (Pub gratuite
pour Apple ;-)) Chose curieuse il peut échanger par AirPort des fichiers
avec le MacBook de mon épouse, qui est récent, sous Leopard, alors qu'on
m'avait annoncé à l'avance chez Orange, le loueur de la LifeBox, que ce
serait impossible à cause des systèmes différents; mais pourtant ça
marche ! ;-)

--

http://www.premiumorange.com/jpelmont/
SAM
Le 7/15/09 9:03 PM, JRP a écrit :

[...]

Mais qu'est-ce qu'ils y connaissent chez Orange ?
Ils sont une succursale d'Apple ?
Feraient mieux de s'occuper de leur site poussif !

à voir comment leur dernier "service" ne fonctionne que sous Windows,
qu'est-ce qu'il la ramènent pour des trucs (qu'ils ne gèrent de toutes
façons pas) d'un monde qu'ils ignorent ?

--
sm
jaky.pelmont
Le 7/15/09 9:03 PM, JRP a écrit :

> [...]

qu'est-ce qu'il la ramènent pour des trucs (qu'ils ne gèrent de toutes
façons pas) d'un monde qu'ils ignorent ?

C'est bien ce que l'on constate, mais ce n'est pas à nous qu'il faut
dire cela, c'est à Orange et ses sucursalles, et bon courage, mais là tu
risques de perdre ton temps. ;-(

--

http://www.premiumorange.com/jpelmont/
nathalie_n
[...]

Le niveau d'incompétence d'Orange atteint des sommets incroyables :-)
Jusqu'où iront-ils ?

--
nathalie
SAM
SAM

Oh! je m'y suis aussi défoulé ;-)

--
sm
jacques
Le niveau d'incompétence d'Orange atteint des sommets incroyables :-)
Jusqu'où iront-ils ?

Ils vont marcher sur la Lune !

Jacques
--