cherche logiciel

Le
alainL
Bonjour,
Pour "animer" une petite soirée, je cherche un logiciel permettant de
créer et piloter une compil de musiques de danse (sans effets
particuliers, je ne suis pas DJ !) Avant de télécharger et installer
un truc de DJ presque pro que je mettrais huit jours à assimiler .

Par la même occasion, si vous avez qqs adresses où l'on peut récupérer
légalement des morceaux connus de danses plutôt des années 60-80, je
suis preneur .
Alain L

Mon village en Haute Soule : http://autourdalos.fr
Carnet de voyages: http://jarailet.club.fr/Randobal
jean-daniel dodin
Le #20224801
alainL a écrit :
Bonjour,
Pour "animer" une petite soirée, je cherche un logiciel permettant de
créer et piloter une compil de musiques de danse (sans effets
particuliers

n'importe quel lecteur gérant les playlist, comme VLS

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
alainL a écrit :
[...]

Merci

Itunes
Gerald
Le #20225481
Wykaaa
Itunes

Je dirai même plus : iTunes + AirTunes et une borne Airport Express (qui
permet de garder l'ordi hors de portée des éclaboussures de sodas
alcoolisés, des mains grasses voulant à tout prix passer un autre
morceau que celui de la playlist, et de derrières trop massifs agités
par des rythmes trop syncopés :-)) (qu'il semble fragile, le portable,
dans certaines circonstances ou face à certaines menaces !)

On rappelle que le logiciel, gratuit pour mac comme pour Windows est
téléchargeable ici :

et que pour savoir à quoi sert une borne Airport Express en général :
et plus particulièrement dans le domaine de la musique (airtunes)

hth,
--
Gérald
Thierry B
On 2009-09-25, Wykaaa

Itunes

C'est pas un peu "commercial" comme réponse ?-)

--
Mail Transfert Agent, je crois, c'est la terminologie

nan nan, Mail *Transport* Agent si je ne m'abuse.
Pass'ke transfert et transport c'est pas la même chose hein ;-)

Ah oui mais non, MTA, ça veut dire «Miod, T'Abuses» et rien d'autre.
jean-daniel dodin
Le #20225981
jean-daniel dodin a écrit :

n'importe quel lecteur gérant les playlist, comme VLS

-----------------------------------------------------VLC :-(

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
http://new.dodin.org/frsv/
http://valerie.dodin.org
Paul Gaborit
Le #20226211
À (at) 25 Sep 2009 14:50:30 GMT,
Thierry B
On 2009-09-25, Wykaaa

Itunes

C'est pas un peu "commercial" comme réponse ?-)

Mais on peut aussi faire dans le libre : SongBird. ;-)

--
Paul Gaborit -
Wykaaa
On 2009-09-25, Wykaaa
Itunes

C'est pas un peu "commercial" comme réponse ?-)

Itunes (je parle du logiciel) est gratuit sur Mac OS X et Windows. Où
as-tu vu que la réponse était commerciale ?

Après, pour les morceaux, on fait comme on veut :-)