cherche logiciel gratuit devis/factures simple et facile

Le
Eric Inno
je cree une entreprise et voudrais obtenir un logiciel gratuit (completement
gratuit) pas a l'essai, j'ai trouve NEGO mais il ne fait ni multiplications
ni totaux
en existe il un facile a reliser?
merci aus internautes qui me repondront
Modeste
Le #20208521
Bonsour® Eric Inno avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

[...]

;o)))
ton entreprise ferait-elle des services gratuits ????
Bear76
Le #20208641
Salut,
Et que viens-tu faire ici sur les news d'Excel ?
Tu as toujours la possibilité d'acheter un facturier en papêterie !
Bref ...
http://www.memsoft.fr/productdetail.php?id2&gclid=CMPHxNG9h50CFWQB4wod0j6t2A

Eric Inno avait écrit le 23/09/2009 :
[...]

eneric
Le #20210751
tu as comptabilité v3 (sous excel)
tu essayes la version d'essai (gratis)
ensuite tu l'achetes
et tu passes ceci dans tes frais generaux
cout 29,90¤ (moins cher que la taxe crbone)
http://compta.excel-pratique.com/

--
eneric
LSteph

Pendant que certains veulent faire payer des choses qui servent à
rien, d'autres veulent gratuitement des choses qui servent.
Finalement, il y a une certaine logique dans tout cela!

;o))

On 23 sep, 11:11, Eric Inno wrote:
[...]

toto
Le #20226761
On Wed, 23 Sep 2009 11:49:14 +0200, "Modeste"
[...]

et toi ?
tu n'as jamais entendu des logiciels libres? des freewares?

http://www.neogia.org/TerCompta#Aider_le_projet_TerCompta

http://www.phpcompta.org/pmwiki.php/Documentation/Documentation

sous linux :
http://doc.ubuntu-fr.org/comptabilite

voir sur google on peut en trouver plein je suis sur

comme

http://www.framasoft.net/article4746.html
idinfo-rdi
Le #20349101
Eric Inno a écrit le 23/09/2009 à 11h11 :
[...]

Bonjour Eric,

Je te propose de télécharger et d'essayer un tout nouveau logiciel développé par mes soins.
Il n'est pas gratuit (180€ avec 1 ans d'assistance) mais il est très simple d'utilisation.
J'ai développé se produit pour un artisan qui ne voulais pas entendre parler d'ordinateur !
Le logiciel est complet et gratuit pour 15 ouvertures.
le concept est très simple, tu renseigne les coordonées de ta sociétée (Nom, Prénom, logo, etc...) et tu es prêt a démarer.
Je te laisse tester et me dire se que tu en pense...
Pour télécharger : http://www.idinfo-rdi.fr/FR/produits.htm

PS: merci de me donner un retour d'information sur mon produit, pour que je puisse le faire évoluer.

Cordialement
Sébastien

www.idinfo-rdi.fr
idinfo-rdi
Le #20349111
[...]

matthieu-slabs
Le #21304771
[...]

Bonjour,

J'arrive un peu tard mais je vous conseille de vous rendre sur http://www.monlogicielgratuit.com

Vous pourrez disposer gratuitement du module "Gestion Commerciale".

;)
marieelianer Hors ligne
Le #26400447
Le mercredi 23 Septembre 2009 à 11:11 par Eric Inno :

Sinon, pour changer, Il existe aussi des facturations vraiment gratuit en ligne, il y en a beaucoup, moi le dernier célèbre dont j'avais entendu bonne réputation du côté gratuit c'est http://www.billiving.fr j'espère que ce sera d'une aide!