cherche logiciel gratuit devis/factures simple et facile

11 réponses
Eric Inno
je cree une entreprise et voudrais obtenir un logiciel gratuit (completement
gratuit) pas a l'essai, j'ai trouve NEGO mais il ne fait ni multiplications
ni totaux
en existe il un facile a reliser?
merci aus internautes qui me repondront

10 réponses

1 2
Modeste
Bonsour® Eric Inno avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

je cree une entreprise et voudrais obtenir un logiciel gratuit
(completement gratuit) pas a l'essai, j'ai trouve NEGO mais il ne
fait ni multiplications ni totaux
en existe il un facile a reliser?
merci aus internautes qui me repondront

;o)))
ton entreprise ferait-elle des services gratuits ????
Bear76
Salut,
Et que viens-tu faire ici sur les news d'Excel ?
Tu as toujours la possibilité d'acheter un facturier en papêterie !
Bref ...
http://www.memsoft.fr/productdetail.php?id2&gclid=CMPHxNG9h50CFWQB4wod0j6t2A

Eric Inno avait écrit le 23/09/2009 :
je cree une entreprise et voudrais obtenir un logiciel gratuit (completement
gratuit) pas a l'essai, j'ai trouve NEGO mais il ne fait ni multiplications
ni totaux
en existe il un facile a reliser?
merci aus internautes qui me repondront

eneric
tu as comptabilité v3 (sous excel)
tu essayes la version d'essai (gratis)
ensuite tu l'achetes
et tu passes ceci dans tes frais generaux
cout 29,90¤ (moins cher que la taxe crbone)
http://compta.excel-pratique.com/

je cree une entreprise et voudrais obtenir un logiciel gratuit (completement
gratuit) pas a l'essai, j'ai trouve NEGO mais il ne fait ni multiplications
ni totaux
en existe il un facile a reliser?
merci aus internautes qui me repondront

--
eneric
LSteph
Bonjour,

Pendant que certains veulent faire payer des choses qui servent à
rien, d'autres veulent gratuitement des choses qui servent.
Finalement, il y a une certaine logique dans tout cela!

;o))

On 23 sep, 11:11, Eric Inno <Eric
wrote:
je cree une entreprise et voudrais obtenir un logiciel gratuit (completem ent
gratuit) pas a l'essai, j'ai trouve NEGO mais il ne fait ni multiplicatio ns
ni totaux
en existe il un facile a reliser?
merci aus internautes qui me repondront

toto
On Wed, 23 Sep 2009 11:49:14 +0200, "Modeste" wrote:

Bonsour® Eric Inno avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

je cree une entreprise et voudrais obtenir un logiciel gratuit
(completement gratuit) pas a l'essai, j'ai trouve NEGO mais il ne
fait ni multiplications ni totaux
en existe il un facile a reliser?
merci aus internautes qui me repondront

;o)))
ton entreprise ferait-elle des services gratuits ????

et toi ?
tu n'as jamais entendu des logiciels libres? des freewares?

http://www.neogia.org/TerCompta#Aider_le_projet_TerCompta

http://www.phpcompta.org/pmwiki.php/Documentation/Documentation

sous linux :
http://doc.ubuntu-fr.org/comptabilite

voir sur google on peut en trouver plein je suis sur

comme

http://www.framasoft.net/article4746.html
idinfo-rdi
Eric Inno a écrit le 23/09/2009 à 11h11 :
je cree une entreprise et voudrais obtenir un logiciel gratuit (completement
gratuit) pas a l'essai, j'ai trouve NEGO mais il ne fait ni multiplications
ni totaux
en existe il un facile a reliser?
merci aus internautes qui me repondront

Bonjour Eric,

Je te propose de télécharger et d'essayer un tout nouveau logiciel développé par mes soins.
Il n'est pas gratuit (180€ avec 1 ans d'assistance) mais il est très simple d'utilisation.
J'ai développé se produit pour un artisan qui ne voulais pas entendre parler d'ordinateur !
Le logiciel est complet et gratuit pour 15 ouvertures.
le concept est très simple, tu renseigne les coordonées de ta sociétée (Nom, Prénom, logo, etc...) et tu es prêt a démarer.
Je te laisse tester et me dire se que tu en pense...
Pour télécharger : http://www.idinfo-rdi.fr/FR/produits.htm

PS: merci de me donner un retour d'information sur mon produit, pour que je puisse le faire évoluer.

Cordialement
Sébastien

www.idinfo-rdi.fr
idinfo-rdi
Eric Inno a écrit le 23/09/2009 à 11h11 :
je cree une entreprise et voudrais obtenir un logiciel gratuit (completement
gratuit) pas a l'essai, j'ai trouve NEGO mais il ne fait ni multiplications
ni totaux
en existe il un facile a reliser?
merci aus internautes qui me repondront

Bonjour Eric,

Je te propose de télécharger et d'essayer un tout nouveau logiciel développé par mes soins.
Il n'est pas gratuit (180€ avec 1 ans d'assistance) mais il est très simple d'utilisation.
J'ai développé se produit pour un artisan qui ne voulais pas entendre parler d'ordinateur !
Le logiciel est complet et gratuit pour 15 ouvertures.
le concept est très simple, tu renseigne les coordonées de ta sociétée (Nom, Prénom, logo, etc...) et tu es prêt a démarer.
Je te laisse tester et me dire se que tu en pense...
Pour télécharger : http://www.idinfo-rdi.fr/FR/produits.htm

PS: merci de me donner un retour d'information sur mon produit, pour que je puisse le faire évoluer.

Cordialement
Sébastien

www.idinfo-rdi.fr
matthieu-slabs
Eric Inno a écrit le 23/09/2009 à 11h11 :
je cree une entreprise et voudrais obtenir un logiciel gratuit (completement
gratuit) pas a l'essai, j'ai trouve NEGO mais il ne fait ni multiplications
ni totaux
en existe il un facile a reliser?
merci aus internautes qui me repondront

Bonjour,

J'arrive un peu tard mais je vous conseille de vous rendre sur http://www.monlogicielgratuit.com

Vous pourrez disposer gratuitement du module "Gestion Commerciale".

;)
marieelianer
Le mercredi 23 Septembre 2009 à 11:11 par Eric Inno :
je cree une entreprise et voudrais obtenir un logiciel gratuit (completement
gratuit) pas a l'essai, j'ai trouve NEGO mais il ne fait ni multiplications
ni totaux
en existe il un facile a reliser?
merci aus internautes qui me repondront

Bonjour,

Sinon, pour changer, Il existe aussi des facturations vraiment gratuit en ligne, il y en a beaucoup, moi le dernier célèbre dont j'avais entendu bonne réputation du côté gratuit c'est http://www.billiving.fr j'espère que ce sera d'une aide!
marianneange
Le mercredi 23 Septembre 2009 à 11:11 par Eric Inno :
je cree une entreprise et voudrais obtenir un logiciel gratuit (completement
gratuit) pas a l'essai, j'ai trouve NEGO mais il ne fait ni multiplications
ni totaux
en existe il un facile a reliser?
merci aus internautes qui me repondront
Vous ne pouvez avoir un logiciel de facturation complet gratuit.
Vous trouverez des version d'essai gratuite avec apres une licence a payer.
Le logiciel faktum facture est pour moi un bon logiciel pour 99 euro par an
1 2