cherche logiciel Podcast

13 réponses
jean34
salut
jusqu'à présent , j'utilisais Juice pour gérer mes abonnements podcast....
(europe 1, France inter)

depuis un mois, il plante, et impossible de le réparer, ni le
réinstaller.....

Vu que je ne trouve pas de solution et que ça commence à me gonfler, verriez
vous un autre logiciel aussi pratique pour le remplacer ?

merci !

10 réponses

1 2
Rosko
jean34 a écrit :

salut
jusqu'à présent , j'utilisais Juice pour gérer mes abonnements podc ast....
(europe 1, France inter)

depuis un mois, il plante, et impossible de le réparer, ni le
réinstaller.....

Vu que je ne trouve pas de solution et que ça commence à me gonfler, verriez
vous un autre logiciel aussi pratique pour le remplacer ?

merci !

Bonjour,

J'utilise iTunes (pour Windows)
iTunes me sert également pour gérer ma médiathèque ainsi que pour
l'écoute des webradios
On le trouve ici :
http://www.apple.com/fr/
glav
podjean34 a écrit :
salut
jusqu'à présent , j'utilisais Juice pour gérer mes abonnements podcast....
(europe 1, France inter)

depuis un mois, il plante, et impossible de le réparer, ni le
réinstaller.....

Vu que je ne trouve pas de solution et que ça commence à me gonfler, verriez
vous un autre logiciel aussi pratique pour le remplacer ?

merci !

Salut podjean :-)

essaye podnova
http://www.softpedia.com/progDownload/PodNova-Download-24781.html

a+, glav
jean34
"Rosko" a écrit dans le message de news:

J'utilise iTunes (pour Windows)
iTunes me sert également pour gérer ma médiathèque ainsi que pour
l'écoute des webradios
On le trouve ici :
http://www.apple.com/fr/
============================== merci bcp
jean34
"glav" a écrit dans le message de news:
61035$451816d3$5344cde6$

Salut podjean :-)

essaye podnova
http://www.softpedia.com/progDownload/PodNova-Download-24781.html

merci bcp
Denis
Rappelez-vous, jean34 nous déclarait y'a pas longtemps :

salut
jusqu'à présent , j'utilisais Juice pour gérer mes abonnements
podcast.... (europe 1, France inter)

depuis un mois, il plante, et impossible de le réparer, ni le
réinstaller.....

Vu que je ne trouve pas de solution et que ça commence à me gonfler,
verriez vous un autre logiciel aussi pratique pour le remplacer ?

merci !

Ta demande ne m'intéresse pas, je ne vois pas l'intérêt de ton fil.
Le pire c'est qu'il y a d'autres solutions que celles évoquées jusqu'ici
pour ton problème, des solutions qui te conviendraient parfaitement, mais
voilà ! Le sujet de ta discussion n'est pas intéressant à mon goût. Donc je
m'abstiens. Certains, refroidis par tes précédents propos, en auront sans
doute fait de même.

--
Denis.
jean34
"glav" a écrit dans le message de news:
61035$451816d3$5344cde6$

essaye podnova
http://www.softpedia.com/progDownload/PodNova-Download-24781.html

C'est visiblement un clone de Juice
je l'installe demain sur le pc qui plante (portable)... On verra si ça
marche

Merci beaucoup !
Patrick Vantroeyen
Mais en fait tes autre options me chauffent, de quoi parles tu?

"Denis" <yapadadresse !> a écrit dans le message de news:
45184ef8$0$25941$
Rappelez-vous, jean34 nous déclarait y'a pas longtemps :

salut
jusqu'à présent , j'utilisais Juice pour gérer mes abonnements
podcast.... (europe 1, France inter)

depuis un mois, il plante, et impossible de le réparer, ni le
réinstaller.....

Vu que je ne trouve pas de solution et que ça commence à me gonfler,
verriez vous un autre logiciel aussi pratique pour le remplacer ?

merci !

Ta demande ne m'intéresse pas, je ne vois pas l'intérêt de ton fil.
Le pire c'est qu'il y a d'autres solutions que celles évoquées jusqu'ici
pour ton problème, des solutions qui te conviendraient parfaitement, mais
voilà ! Le sujet de ta discussion n'est pas intéressant à mon goût. Donc
je m'abstiens. Certains, refroidis par tes précédents propos, en auront
sans doute fait de même.

--
Denis.

Alca
Je suis d'accord avec Denis.

Denis a écrit :

Ta demande ne m'intéresse pas, je ne vois pas l'intérêt de ton fil.
Le pire c'est qu'il y a d'autres solutions que celles évoquées jusqu' ici
pour ton problème, des solutions qui te conviendraient parfaitement, ma is
voilà ! Le sujet de ta discussion n'est pas intéressant à mon goû t. Donc je
m'abstiens. Certains, refroidis par tes précédents propos, en auront sans
doute fait de même.

--
Denis.

Big Ben
Le lundi 25 septembre 2006 à 16:25, jean34 a écrit:

Vu que je ne trouve pas de solution et que ça commence à me gonfler, verriez
vous un autre logiciel aussi pratique pour le remplacer ?

Je recommande vivement ZIEPOD qui est très complet (il contient quelques
bugs mineurs mais il n'est pas encore en version 1.0 !). Beaucoup de
possibilités.

Il est gratuit en version audio et payant pour la video.

--
Cordialement,
Ben.
In article <4517e6ae$0$9073$,
says...
salut
jusqu'à présent , j'utilisais Juice pour gérer mes abonnements podcast....
(europe 1, France inter)

depuis un mois, il plante, et impossible de le réparer, ni le
réinstaller.....

Essaie peut-être d' installer juice version 2.22. Désinstalle avant.
1 2