CHERCHE LOGICIEL POUR ARRETER UN PROG

2 réponses
arnaud.boucard
Comment libérer de la mémoire sur un palm en arrêtant un prog

2 réponses

Laurent THALER
arnaud.boucard wrote:

Comment libérer de la mémoire sur un palm en arrêtant un prog

:-))))))))))) c'est un Palm, pas un PocketPC :-)

sous PalmOS, quand un programme n'est pas actif il est d'office arrêté
et ne consomme normalement pas de mémoire, sauf s'il stocke des données
en cache (comme les browsers) dans ce cas si le programme est bien fait
il propose un menu pour faire le nettoyage, sinon tu peux utiliser un
des multiples utilaires connus (à manier avec précaution) FileZ,
FileCaddy, McFile, etc...

--
Laurent THALER
http://www.thalers.org
mailto:
news wanadoo
etonnante comme question. Le palm gere pour toi la memoire sauf les fichier
temp du genre webpro, sinon pour le reste, appli fermée = memoire liberée

"arnaud.boucard" a écrit dans le message de
news:brqapk$9hs$
Comment libérer de la mémoire sur un palm en arrêtant un prog