cherche logiciel pour faire des jaquettes de cd rapidement..

1 réponse
jean34
salut !

j'archive toutes mes vidéos perso sur des dvd, avec soit des boitiers slim
cd, soit des boitiers cd classiques (jamais de grand modele dvd)

auriez vous un logiciel pour rapidement composer des jaquettes, avec
simplement un titre (sur 3 faces, dont les petites écrites en vertical, une
photo ou une texture en fond)

le top serait evidemment qu'il soit gratuit.....

(un fichier photoshop ou publisher ferait aussi l'affaire....)

merci d'avance !

Jean

1 réponse

L'Aquitain
jean34 wrote:
salut !

j'archive toutes mes vidéos perso sur des dvd, avec soit des boitiers
slim cd, soit des boitiers cd classiques (jamais de grand modele dvd)

auriez vous un logiciel pour rapidement composer des jaquettes, avec
simplement un titre (sur 3 faces, dont les petites écrites en
vertical, une photo ou une texture en fond)

le top serait evidemment qu'il soit gratuit.....

Salut
Quand on en fait régulièrement, c'est quand même plas agréable de
diversifier les présentations;o)
Perso, j'utilise le Kit jaquettes de Micro-applications dont l'utilisation
est ultra simple et performante. Je ne me souviens pas de son prix mais ça
doit tourner autour de 30?.

--
Cordialement
L'Aquitain