cherche logiciel pour lire RAM

2 réponses
Pierre Hervieux
Je cherche un logiciel me permettant de lire ce que le RAM contient.
J'utilise win98se.

2 réponses

sylvanohe
A la vitesse ou elle bosse je vois pas à quoi ça peux te
servir (à part frimer devant les copains)... :))
VieuxGeo
Pierre Hervieux avait écrit le 12/02/04 :
Je cherche un logiciel me permettant de lire ce que le RAM contient.
J'utilise win98se.

Debug ?

--
L'envoi d'un courrier commercial non sollicité à mon adresse doit être
accompagné d'un virement de 1000 Euros sur mon compte. RIB fourni sans
frais supplémentaire. L'envoi d'un courrier vaut acceptation du contrat
ci-dessus.
VieuxGeo