Cherche logiciel pour surveillance par webcam

Patrick RAYNAL
Bonjour
Je cherche un utilitaire un peu plus paramétrable que celui fourni par
le constructeur de ma webcam
Je voudrais qu'un cliché soit pris toutes les 15 ou 30 secondes,
l'application Creative de ma caméra ne propose rien en dessous de la
minute.
--
Patrick RAYNAL - mailto:fa3@fr.st
Pages persos: http://www.fa3.fr.st - http://www.raynal.fr.st

ispascal
En cherchant bien, il existe aussi des logiciels de detection de changement
de pixels. Ils detectent le passage de quelqu'un et prennent la photo. Peut
etre plus pratique selon ce que tu veux faire...
NikonF2
"Patrick RAYNAL" a écrit dans le message de

SAlut,

[...]

Perso j'ai essayé ca après moulte recherche et j'ai trouvé ca pas mal du
tout.
Un des avantages est que l'on peu voir la webcam sur un autre poste du
réseau.
http://www.digi-watcher.com/

--
A+

Eric

Faelan
[...]

Essaye celui qui est renseigné sur cette page :
- gratuit
- pas de spywares
- en français
- facile à utiliser
- Paramètres de temps, détection de mouvement, etc....

--

F.