Cherche logicile simple pour sauvegarde photos

Le
mcog
Bonjour,

Je cherche un logiciel paramétrables, permettant de faire des sauvegardes
But : Sauvegarder les photos sur un disque USB
Windows XP
Merci,

Olivier
papylle
Le #18545481
mcog a écrit :
Bonjour,

Je cherche un logiciel paramétrables,

c'est a dire ?

permettant de faire des sauvegardes...
But : Sauvegarder les photos sur un disque USB...
Windows XP
Merci,

Olivier

ntbackup ?

gratuit, livré avec windows

pascal
mcog
Le #18546751
sauvegardes...

c'est a dire ?

Ou l'on puisse paramétrer facilement les répertoire à sauvegarder,
paramétrer si on écrase ou non les fichiers anciens, si l'on créé un autre
répertoire d'archive...

But : Sauvegarder les photos sur un disque USB...
Windows XP

ntbackup ?
gratuit, livré avec windows
pascal

Ou se situe t'il ?
Merci,
Olivier
Jean-Pierre Roche
Le #18547311
mcog a écrit :
[...]

SyncBack (qui existe en version gratuite, très suffisante
pour ça)

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
emef
Le #18547331
Le Sat, 31 Jan 2009 19:21:30 +0100, mcog a écrit :

[...]

Super Flexible File Synchronizer ... répond à toutes tes demandes ...

Google est ton ami ;))

--
emef
« La seule journée complètement perdue, est celle où l'on n'a pas ri »
mcog a écrit :
Bonjour,

Je cherche un logiciel paramétrables, permettant de faire des sauvegardes...
But : Sauvegarder les photos sur un disque USB...
Windows XP

Et aussi Cobian Backup:
http://www.educ.umu.se/~cobian/cobianbackup.htm
MELMOTH
Le #18547891
Ce cher mammifère du nom de mcog nous susurrait, le samedi 31/01/2009,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu salestout de même, et
dans le message mélismes suivants :

Je cherche un logiciel paramétrables, permettant de faire des
sauvegardes...
But : Sauvegarder les photos sur un disque USB...
Windows XP

*Syncback*...(il existe une version gratuite, qui devrait être
suffisante pour exécuter ce genre de transfert)...
*KLS* (là aussi une version gratuite)...
*Cobian* (gratuit)...

Et plein d'autres :
http://www.google.fr/search?q=logiciels+synchronisation&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
mcog
Le #18548741
> [...]
suffisante pour exécuter ce genre de transfert)...
*KLS* (là aussi une version gratuite)...

Mon ami Google m'avait indiqué Cobian, par contre je n'avais pas cherché sur
les mots clés : logiciels synchronisation,
Avez vous utilisé Cobian ?
Merci à tous,
Olivier
MELMOTH
Le #18549041
Ce cher mammifère du nom de mcog nous susurrait, le dimanche
01/02/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu salestout de

Mon ami Google m'avait indiqué Cobian, par contre je n'avais pas
cherché sur les mots clés : logiciels synchronisation,
Avez vous utilisé Cobian ?

Non...
J'utilise les versions "pro" [donc (peu) coûteuses de ces
excellentissimes utilitaires] que sont Syncback et KLS...
Sacrément utiles, d'ailleurs, ces logiciels...M'ont sauvé bien souvent
de mauvais pas...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
ced
Le #18549031
> Mon ami Google m'avait indiqué Cobian, par contre je n'avais pas cherché sur
les mots clés : logiciels synchronisation,
Avez vous utilisé Cobian ?

Cobian est simple et fiable. Toutes mes sauvegardes sont programmées
par ce soft sans jamais aucun souci.

Cédric - www.cedrictrojani.fr
mamido
Le #18549981
V'là déjà 2009, le temps passe vite ! Mais ça n'a pas empêché *MELMOTH*

*Syncback*...(il existe une version gratuite, qui devrait être
suffisante pour exécuter ce genre de transfert)...

Je l'utilise (version gratuite) et ne peut m'en passer, même après
l'achat d'ACRONIS, qui ne me satisfait pas, mais pas du tout, pour les
mises à jour régulières.
--
~~~ mamido ~~~
Mes photos : http://espacefreedo.free.fr