Cherche logicile simple pour sauvegarde photos

mcog
Bonjour,

Je cherche un logiciel paramétrables, permettant de faire des sauvegardes...
But : Sauvegarder les photos sur un disque USB...
Windows XP
Merci,

Olivier

papylle
mcog a écrit :
Bonjour,

Je cherche un logiciel paramétrables,

c'est a dire ?

permettant de faire des sauvegardes...
But : Sauvegarder les photos sur un disque USB...
Windows XP
Merci,

Olivier

ntbackup ?

gratuit, livré avec windows

pascal
mcog
sauvegardes...

c'est a dire ?

Ou l'on puisse paramétrer facilement les répertoire à sauvegarder,
paramétrer si on écrase ou non les fichiers anciens, si l'on créé un autre
répertoire d'archive...

But : Sauvegarder les photos sur un disque USB...
Windows XP

ntbackup ?
gratuit, livré avec windows
pascal

Ou se situe t'il ?
Merci,
Olivier
Jean-Pierre Roche
mcog a écrit :
[...]

SyncBack (qui existe en version gratuite, très suffisante
pour ça)

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
emef
Le Sat, 31 Jan 2009 19:21:30 +0100, mcog a écrit :

[...]

Super Flexible File Synchronizer ... répond à toutes tes demandes ...

Google est ton ami ;))

--
emef
« La seule journée complètement perdue, est celle où l'on n'a pas ri »
Michel
mcog a écrit :
Bonjour,

Je cherche un logiciel paramétrables, permettant de faire des sauvegardes...
But : Sauvegarder les photos sur un disque USB...
Windows XP

Et aussi Cobian Backup:
http://www.educ.umu.se/~cobian/cobianbackup.htm
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de mcog nous susurrait, le samedi 31/01/2009,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu salestout de même, et
dans le message <498496ab$0$4073$, les doux
mélismes suivants :

Je cherche un logiciel paramétrables, permettant de faire des
sauvegardes...
But : Sauvegarder les photos sur un disque USB...
Windows XP

*Syncback*...(il existe une version gratuite, qui devrait être
suffisante pour exécuter ce genre de transfert)...
*KLS* (là aussi une version gratuite)...
*Cobian* (gratuit)...

Et plein d'autres :
http://www.google.fr/search?q=logiciels+synchronisation&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
mcog
> [...]
suffisante pour exécuter ce genre de transfert)...
*KLS* (là aussi une version gratuite)...

Mon ami Google m'avait indiqué Cobian, par contre je n'avais pas cherché sur
les mots clés : logiciels synchronisation,
Avez vous utilisé Cobian ?
Merci à tous,
Olivier
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de mcog nous susurrait, le dimanche
01/02/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu salestout de
même, et dans le message <49857be0$0$9400$, les
doux mélismes suivants :

Mon ami Google m'avait indiqué Cobian, par contre je n'avais pas
cherché sur les mots clés : logiciels synchronisation,
Avez vous utilisé Cobian ?

Non...
J'utilise les versions "pro" [donc (peu) coûteuses de ces
excellentissimes utilitaires] que sont Syncback et KLS...
Sacrément utiles, d'ailleurs, ces logiciels...M'ont sauvé bien souvent
de mauvais pas...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
ced
> Mon ami Google m'avait indiqué Cobian, par contre je n'avais pas cherché sur
les mots clés : logiciels synchronisation,
Avez vous utilisé Cobian ?

Cobian est simple et fiable. Toutes mes sauvegardes sont programmées
par ce soft sans jamais aucun souci.

Cédric - www.cedrictrojani.fr
mamido
V'là déjà 2009, le temps passe vite ! Mais ça n'a pas empêché *MELMOTH*
<news: de nous raconter :

*Syncback*...(il existe une version gratuite, qui devrait être
suffisante pour exécuter ce genre de transfert)...

Je l'utilise (version gratuite) et ne peut m'en passer, même après
l'achat d'ACRONIS, qui ne me satisfait pas, mais pas du tout, pour les
mises à jour régulières.
--
~~~ mamido ~~~
Mes photos : http://espacefreedo.free.fr