[CHERCHE] Lots de souris à boules même HS

2 réponses
balls
Bonjour

Je recherche des lots de souris à boules, même HS, pour récupération
des boules.

Merci de m'envoyer vos propositions.

j'accepte bien entendu les dons d'entreprises s'apprétant à balancer
d'importantes quantités de vieilles souris :-D

Paul

Reponses sur fr.petites-annonces.informatique.materiel

2 réponses

balls
Le Moustique avait soumis l'idée :
avait écrit le 18/03/2006 :
Je recherche des lots de souris à boules, même HS, pour récupération
des boules.

Un nouvel étage de pyramide? Faudrait faire une photo... :-)

des que je termine le neuvieme etage (m'en manque 36) je refais les
clichés :-D

JT
adresse please,
ca me tente bien

a écrit dans le message de news:

Le Moustique avait soumis l'idée :
avait écrit le 18/03/2006 :
Je recherche des lots de souris à boules, même HS, pour récupération
des boules.

Un nouvel étage de pyramide? Faudrait faire une photo... :-)

des que je termine le neuvieme etage (m'en manque 36) je refais les
clichés :-D