Cherche une macro permettant de supprimer le . en tant que séparateur des milliers

Le
fred33
Je cherche une macro (excel 2003) permettant de supprimer le . en tant que
séparateur des milliers
Suite à l'importation de chiffres j'obtiens ceci
3.480,45
2.456.456,56
4.589
j'aimerais obtenir les chiffres pouvant s'additionner dans excel
3480,45
2456456,56
4589
En vous remerciant,
Fred
isabelle
Le #23174871
bonjour Fred,

Sub Macro1()
Cells.Replace What:=".", Replacement:="", LookAt:=xlPart
End Sub

isabelle

Le 2011-03-03 17:27, fred33 a écrit :
[...]
Le #23185001