cherche macro qui tourne en boucle

BéGé
Salut à tous,

pour tester la stabilité du système d'un pc je voudrais faire une
petite macro mais surtout qui pourrait tourner en boucle,

par exemple, je faisais une macro qui inscrivait 100 0000 A et
qui ensuite les remplaçait par des B, avec insertion de l'heure en
début et en fin de macro pour pouvoir mesurer le temps de travail,
mais la je voudrais par exemple la faire tourner en boucle toute une journée

merci de votre aide

Guy Moncomble
Bonjour à tous,
dans le message ,

> [...]
| début et en fin de macro pour pouvoir mesurer le temps de travail,
| mais la je voudrais par exemple la faire tourner en boucle toute une

Tu dois pouvoir utiliser l'heure pour faire tourner ta macro de l'heure
h à l'heure h+x. Cela dit tester la stabilité d'un système de cette
manière n'est peut-être pas le plus efficace. D'abord qu'entends-tu par
système ? s'agit t'il de stresser une carte graphique, le
microprocesseur, les disques durs, des logiciels comme le "système"
windows, autres ? mais tu fais ce que tu veux !!!
--
A+

G.M. MVP Word
BéGé
Tu dois pouvoir utiliser l'heure pour faire tourner ta macro de l'heure
h à l'heure h+x.
ah oui, mais comment je peut faire ça "en clair" :-)

Cela dit tester la stabilité d'un système de cette
manière n'est peut-être pas le plus efficace.
oui peut être pas, mais si tu as une autre idée j'en serais enchanté

D'abord qu'entends-tu par
système ? s'agit t'il de stresser une carte graphique, le
microprocesseur, les disques durs, des logiciels comme le "système"
windows, autres ? mais tu fais ce que tu veux !!!
oui, c'est un peu ça, mais le problème c'est que comme je l'ai dit le PC

n'est
pas très puissant et la carte graphique ne fait que 4 MO ! ! !
sinon j'aurais fait tourner un 3D Benchmark ou je ne sais pas quoi d'autres,
une démo quoi