Cherche manuel Carte mère AZ 33

Le
Fred Tanguy
Bonjour,

possible qu'il n'existe pas de doc pour cette carte mère HP mais je lance ma demande.

Avec mes remerciements.
Thierry Lafond
Fred Tanguy wrote:

possible qu'il n'existe pas de doc pour cette carte mère HP mais je
lance ma demande.

sur le site HP, dans la rubrique support, taper AZ33

Avec mes remerciements.

de rien

thierry
Fred Tanguy
Le #21684161
Le Sat, 1 May 2010 00:40:02 +0200, "Thierry Lafond"

[...]

Bien, y-es-tu allé pour voir ..? A priori, non...

Maintenant si tu trouves la documentation de l' AZ 33 et des drivers associés, tu remonteras dans mon estime.

;)

Je préfère pas de réponse à une mauvaise réponse.

A noter que l'AZ 33 supporte très bien Seven Ultimate (Duron 1 GHz et 1 Go de RAM)

Aucun souci de reconnaissance des composants natifs (son et Cie).

Cdlt
FT
Thierry Lafond
Le #21688591
Fred Tanguy wrote:
[...]

devine?

Maintenant si tu trouves la documentation de l' AZ 33

c'est là!

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?lc=en&dlc=en&cc=us&docname=bph07430

et des drivers
associés, tu remonteras dans mon estime.

;)

pour trouver les drivers sur le site d'HP, il ne faut pas entrer le
nom de la carte mère, mais chercher avec le nom de ton modèle de PC:

ex: HP PAVILION et le numéro du modele

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/noPfinderResults?query=HP+Pavilion+Desktop+PCs&lc=en&dlc=en&cc=us&tool

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/prodTopCategory?product455&lc=en&dlc=en&cc=us&tool=&query=pavilion

Je préfère pas de réponse à une mauvaise réponse.

j'allais le dire....

A noter que l'AZ 33 supporte très bien Seven Ultimate (Duron 1 GHz

et
1 Go de RAM)

Aucun souci de reconnaissance des composants natifs (son et Cie).

c'était pas la question, si?

thierry
Fred Tanguy
Le #21693821
Le Wed, 5 May 2010 21:00:18 +0200, "Thierry Lafond"

Bien, y-es-tu allé pour voir ..? A priori, non...

devine?

Je confirme : Non ... Enfin, si, une réponse Google... Je sais faire... Mais j'apprécie l'effort néanmoins.

Maintenant si tu trouves la documentation de l' AZ 33

c'est là!

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?lc=en&dlc=en&cc=us&docname=bph07430

Mdr, c'est la première doc que l'on trouve avec Google. Tu appelles cela une doc ..?

[...]

Certes, mais tu fais comment lorsque tu n'as pas l'emballage de l'ordinateur ..?
Si je pose la question, c'est que je n'ai que la carte mère. Je n'ai pas trouvé d'autre doc que ce que tu avais mentionné dans ton premier lien.
Sinon, pas vu de driver pour l'AZ33 pour Xp, Vista ou Seven mais comme je l'ai dit, pas bien grave puisqu'elle tourne impec' sous Seven ultimate.
La carte mère est donc recyclée.

Cdlt
FT