Cherche manuel PDF CM

Le
dodo
d'une Nec N4-IBFGL v1.2 et je trouve rien avec google !
C'est la faute à Plan9 qui m'a flingué une vénérable CM
P4 (D845PESV) de 10 ans :'(
Si vous trouvez le pdf, faites un 'tit signe ;)

--
Ma page Randos :
http://dodo.slack.free.fr/randos
Le 11/08/2011 23:20, dodo a écrit :
d'une Nec N4-IBFGL v1.2 et je trouve rien avec google !
C'est la faute à Plan9 qui m'a flingué une vénérable CM
P4 (D845PESV) de 10 ans :'(
Si vous trouvez le pdf, faites un 'tit signe ;)

Salut,

Donc selon Google, ta carte mère N4-IBFGL équipe des machines NEC comme
le modèle *Galileo 845GL* ou encore le *PowerMate VL4*.

Tu trouveras les docs au format CHM sur le site de NEC :

Online Manual for PowerMate VL4 - French :

Je ne sais pas quelles infos tu recherches exactement, mais le fichier
contient les détails (jumpers etc...) pour la configuration de la carte
mere.

Mais comment Plan9 a-t-il pu dézinguer ta CM?

Sinon, en faisant la recherche google avec "D845PESV pdf" le premier
lien renvoie sur le PDF se la doc d'une carte mère Intel. C'est
peut-être ce que tu cherches.

--
Emmanuel Da Piedade
http://retrocomputing.free.fr

Yop !

Donc selon Google, ta carte mère N4-IBFGL équipe des machines NEC comme
le modèle *Galileo 845GL* ou encore le *PowerMate VL4*.

Oui je crois.

Tu trouveras les docs au format CHM sur le site de NEC :

Online Manual for PowerMate VL4 - French :

Euh ouais, je suis tombé sur ce lien hier et le format me plait
pas trop !

Je ne sais pas quelles infos tu recherches exactement, mais le fichier
contient les détails (jumpers etc...) pour la configuration de la carte
mere.

Connaître la carte et voir pour le ctrl Ether car j'ai un
OpenIndiana qui le détecte pas :)

Mais comment Plan9 a-t-il pu dézinguer ta CM?

Je sais pas, le système utilisait le mode Vesa vu qu'il y avait pas
vraiment de driver pour ma Radeon 9200 et ça s'est produit d'un coup !
Juste avant l'affichage en 1024x768 était très bien et sur le moment
j'ai bien cru que mon 19" iiyama flambant neuf était mort :o
Plan9 j'oublie et cd à la poubelle !!

Sinon, en faisant la recherche google avec "D845PESV pdf" le premier
lien renvoie sur le PDF se la doc d'une carte mère Intel. C'est
peut-être ce que tu cherches.

Euh non, j'ai déjà ;)

--
Ma page Randos :
http://dodo.slack.free.fr/randos
dodo
Le #23648741
dodo
Connaître la carte et voir pour le ctrl Ether car j'ai un
OpenIndiana qui le détecte pas :)

Réglé! Une sombre histoire dans le fichier /etc/driver_aliases
Pour les curieux :
http://opensolaris.org/jive/thread.jspa?threadID’652 :))