Cherche manuel pour carte mère CHAINTECH 9BIA

Le
Christian
Tout est dans le titre
Merci.
Carte mère CHAINTECH 9BIA I845ITE8712
Socket 478
Questions / Réponses high-tech
Machin Truc
Le #22964201
Christian a écrit :
Tout est dans le titre...
Merci.
Carte mère CHAINTECH 9BIA I845ITE8712
Socket 478

désolé d'être hors sujet, mais c'est typiquement le genre de carte mère dont j'ai jeté des palettes entieres a cause des condos qui
étaient tous plus pourris les uns que les autres... (fuites, bombés, etc..) regarde d'abord si tu n'as pas des condos nazes avant de
chercher a investir du temps dans ces cartes mères de m!*$§e....

ZE.
DuboisP
Le #22964251
Le Tue, 28 Dec 2010 17:36:43 +0100, Machin Truc

Christian a écrit :
[...]

y'a pas qu'eux qui ont eu des problèmes, à une époque.
mais tu as raison.
le pc de mon gamin avait des soucis, sur une carte-mère récente.
j'ai commencé par regarder les condos...

XP était très malade, et donc a été réinstallé.

http://www.opera.com/mail/
bernard 2+2

Christian a écrit :
[...]

Je confirme sur une 7 n8x de luxe (ou quelque chose
comme ça) c'était 3 gros condo.
Direction dechetterie recup carte mère dessoudage
condo pas de problème pour ressouder car circuit
imprimé pas multi couches pour les condos

Bon courage

Bernard
93300 Aubervilliers
Kosmiko2000
Le #22964971
J'ai procédé à la réinstallation complète d'un Pentium IV 2,4 GHz avec
cette carte mère CHAINTECH 9BIA le Week-end dernier. Pas de problème
majeur observé.
Stable pour le moment (sous XP).
Mais le manuel est introuvable et il faut y aller un peu hasard pour
connecter les ports USB et l'alimentation.
Finalement, j'y suis parvenu mais il reste encore des connecteurs non
identifiés sur la carte mère (Smart Card) et je ne suis pas parvenu à
relier les cables "son" en façade (Audio Line-in, Line-out and Mic-in
jacks).

Lien sans manuel :
http://www.motherboard.cz/mb/chaintech/9BIA.htm

Questions :
1) Three UARTs support two serial port and IR function (up to 115.2Kbps)
for HPSIR and ASKIR
Qu'est-ce ??

2) Integrates smart card reader function and interface, to be qualified
for meeting PC/SC standard

Globalement çà tourne et çà me va.
C'était un PC de test...

Mais si quelqu'un peut retrouver le manuel çà m'aiderait encore même si
vos avis sur cette carte mère sont très négatifs.

Je ne suis hélas pas un "pro" en soudure. J'aimerais bien car j'ai deux
démodulateurs satellite en rade à cause de condensateurs HS.

Merci.
DuboisP
Le #22965141
Le Tue, 28 Dec 2010 22:45:14 +0100, Kosmiko2000

[...]

2 ports série
un port infrarouge plus ou moins capable

http://www.opera.com/mail/