Cherche manuel pour MSI P4M900

Le
Jean Bon (de Parme)
Bonjour

Ca fait un moment que le site MSI merde chez moi. Leur moteur de
recherche tombe sur un http 404

si quelqu'un a un lien direct vers un PDF pour la carte mere MSI
P4900M2. C'est pour rebrancher les led, boutons

Merci d'avance.
DeepSpeeD
Le #17788991
*Bonjour*...

Jean Bon (de Parme) a rédigé :

[...]

Heu.... tu es sur de la ref. de la CM ????
J'ai trouvé ça :
http://global.msi.com.tw/index.php?func=proddesc&maincat_no=1&cat2_no=&cat3_no=&prod_no66

A+

--
"/Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine/
/d'un monde d'avant le passage des hommes/."

/Clément Marty/
Jean Bon (de Parme)
Le #17793101
On Sun, 9 Nov 2008 10:19:19 +0100, "DeepSpeeD"

[...]

Oui pardon P4M900 et non P4900.
MAis le moteur de http://www.msi-computer.fr/ ne me donne aucun
resultat.
VerrNum
Le #17795471
"Jean Bon (de Parme)" groupe de discussion :
Oui pardon P4M900 et non P4900.
MAis le moteur de http://www.msi-computer.fr/ ne me donne aucun
resultat.

Ben là
http://global.msi.com.tw/index.php?func=searchresult&keywords=P4M900M2&table=download
Pas de quoi
Jean Bon (de Parme)
Le #17797251
On Sun, 9 Nov 2008 22:50:06 +0100, "VerrNum" wrote:

[...]

Ca marche
Bizarre quand meme. MSI devrait supprimer http://www.msi-computer.fr/
puisque c'est le clone defectueux de http://global.msi.com.tw/