cherche matériel

Le
hades
si quelqu'un a ceci a donner ou echanger

epave de compaq presario v5000 avec un ecran en etat de fonctionnement
pour changer le mien qui est hs

disque dur tres grosse capacite 500mo ou plus en ide western digital
ou autre compatible xbox

me contacter
dimitri
franck
Le #19602561
j'ai un western 350Mo, de mon ancien 486 Dx 33 en état

dept 35,56

franck

"hades" 4a1621ec$0$5960$
[...]

Le #19621111
ca m'interesse si tres faible prix
vu que j'ai achete des disques vendus comme en etat et en fait hs
donc 15€ max

franck a écrit :
[...]

Le #19621101
je veux bien par contre completer apres reception et verif