cherche matos d'occasion sur paris

Le
fairway
Bonjour,
je suis à la recherche de matériel de développement d'occasion
(cuves, spires, etc) sur Paris.
Par ailleurs, je suis intéressé également par des adresses où se
fournir en produits (révélateur, fixateur, etc)
Merci.
Franck Yvonnet
Le #6496181
Ainsi Parlait fairway
Bonjour,
je suis à la recherche de matériel de développement d'occasion
(cuves, spires, etc...) sur Paris.

Ca doit pouvoir se trouver chez AMC Labo bld Beaumarchais, mais vu le
prix d'une cuve je ne vois pas trop l'intérêt d'acheter d'occasion.

Par ailleurs, je suis intéressé également par des adresses où se
fournir en produits (révélateur, fixateur, etc...)

AMC Labo, Prophot, ou FNAC Montparnasse.

--
Franck Yvonnet "Are you sure that a floor cannot also be a ceiling? Are you absolutely
certain that you go up when you walk up a staircase?"

Daniel ROCHA
Le #6496141
Franck Yvonnet wrote:
Ca doit pouvoir se trouver chez AMC Labo bld Beaumarchais, mais vu le
prix d'une cuve je ne vois pas trop l'intérêt d'acheter d'occasion.

Je suis d'accord... D'autant plus qu'un cuve qui a bcp servi sera usée...
Et j'ai des doutes sur son étanchéité...

--
<> Daniel Rocha - Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Carole pillon
Le #6496021
Daniel ROCHA wrote:

[...]

Bonsoir,

J'ai acheté la mienne chez AMC, d'ocaz', 25 euros. Une Patterson + 2 spires.
Je dirais que le vendeur chez AMC est très regardant sur le matos qu'il
vend, je l'ai même vu "rendre" à son proprio une cuve qui ne valait pas
le coup. Il reprend aussi si on est déçu, sous certaines conditions.

Carole