Cherche mémoire pour PC portable SDRAM PC100

Le
philou22
Bonjour à tous.
Si vous avez une ou deux barrettes de RAM pour des PC portables qui
consommaient de la SDRAM en PC100, suis preneur.

En 64Mo, 128 voire 256.

c'est pour install 2000 ou XP sur un PC portable ancien qui n'a que 64
pour l'instant.

PC 66, c'est sur, il n'en veut pas (étrange d'ailleurs).
PC133 who Knows ??

@ + et merci

--
V from 1400GSX.

http://philou22.perso.wanadoo.fr
http://philou22.free.fr
Patrick D.
Le #21918701
On Fri, 14 Dec 2007 17:22:07 +0100, philou22
[...]

ça se trouve en neuf...
maile-moi lundi et donne moi la marque-modèle, je dois avoir ça (Dell
Latitude C400 upgradés, donc mémoires 128 ou 256 disponibles)

m'écrire *
Philou22
Le #21918681
Patrick D. avait écrit le 14/12/2007 :
[...]

Oui, je sais pour le neuf. pas loin de 40 euros en 256 Mo en PC133, sur
Inmac by example.

Je ne suis même pas sur que la 133 marchera, je suppose que oui.
machine IBM a21e avec Céleron 600 (d'où ma surprise qu'il ne veuille
pas des PC66 ...)..

elles sont en 100 ou 133, tes 256 ??

merci.

--
V from 1400GSX

http://philou22.perso.wanadoo.fr/
http://philou22.free.fr/
Patrick D.
Le #21918671
On Fri, 14 Dec 2007 19:05:38 +0100, Philou22
[...]

pour l'instant, elles sont à 700 ...... kms

m'écrire *
Patrick D.
Le #21918661
[...]

d'après la doc. c'est PC100 minimum

m'écrire *
Eric PETIT
Le #21918631
Dans le message :,
Philou22 a écrit:
Je ne suis même pas sur que la 133 marchera, je suppose que oui.
machine IBM a21e avec Céleron 600 (d'où ma surprise qu'il ne veuille
pas des PC66 ...)..

Les IBM sont parfois un peu tatillon.
J'ai même déjà vu un X20 rejeter de la Dane-elec !!??
--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !
[...]

Rigolo, dans ma tête, les céleron étaient basés sur une horloge à 66
jusque au delà de 600 Mhz, comme là :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Celeron

donc, ils auraient dû avaler du 66, non ?? P'tet pas aussi simple ...;

merci de tes recherches.

par contre, on ne sait pas si des 133 passeront ....

--
V from 1400GSX

http://philou22.perso.wanadoo.fr/
http://philou22.free.fr/
Philou22
Le #21918611
Eric PETIT a formulé la demande :
Dans le message :,
Philou22 a écrit:
[...]

au pire, on mettra Millénium, pour au moins avoir les USB (sans driver)
mais bon ....

merci @ +

--
V from 1400GSX

http://philou22.perso.wanadoo.fr/
http://philou22.free.fr/
Patrick D.
Le #21918601
On Fri, 14 Dec 2007 21:57:41 +0100, Philou22
Patrick D. avait énoncé :
[...]

Celeron 800 fonctionnant au ralenti ? découplage du bus ?

merci de tes recherches.

par contre, on ne sait pas si des 133 passeront ....

dans ce sens-là, ça passe, en général.
mes Latitude C400 devaient être en PC100 et ont accepté des PC133 sans
problèmes

m'écrire *
Philou22
Le #21918591
Patrick D. avait prétendu :
[...]

Sais pas, c'est pas grave. je dirais découplage.

[...]

Très souvent, oui. Seuls des Vectra (HP) en Cél 400 refusaient de la
133 (ou étaient instables).

merci