Cherche Memory Stick NON DUO de 32 64 ou 128Mo

3 réponses
philpavans
Bonsoir,

Je cherche des memory sticks NON DUO de 32, 64 ou 128 Mo (les anciens quoi)
à un prix raisonnable.
N'auriez-vous pas ça au fond d'un tiroir, abandonnés depuis que vous
utilisez votre superbe DSLR ?

Merci

philpavans@yahoo.fr

3 réponses

Florent
philpavans a utilisé son clavier pour écrire :
Bonsoir,

Je cherche des memory sticks NON DUO de 32, 64 ou 128 Mo (les anciens quoi) à
un prix raisonnable.
N'auriez-vous pas ça au fond d'un tiroir, abandonnés depuis que vous utilisez
votre superbe DSLR ?

Merci

c'est quoi un prix raisonnable pour toi ?

je dois en avoir 2. une 64 et une 128. je te les propose à 200 euros
pièce :D
philpavans
Le plus raisonnable serait évidemment le prix du timbre pour me les
expédier...A vrai dire je viens d'acheter une carte SD de 2Go pour 5euros à
Montgallet ça fait pas lourd du Mo. Plus serieusement je ne sais que te
dire. Accepterais-tu 10 euros ?

Merci

"Florent" a écrit dans le message de news:

philpavans a utilisé son clavier pour écrire :
Bonsoir,

Je cherche des memory sticks NON DUO de 32, 64 ou 128 Mo (les anciens
quoi) à un prix raisonnable.
N'auriez-vous pas ça au fond d'un tiroir, abandonnés depuis que vous
utilisez votre superbe DSLR ?

Merci

c'est quoi un prix raisonnable pour toi ?

je dois en avoir 2. une 64 et une 128. je te les propose à 200 euros pièce
:D

Florent
je vais voir avec madame, ce sont les siennes....

réponse demain, donc.

philpavans avait écrit le 11/10/2008 :
Le plus raisonnable serait évidemment le prix du timbre pour me les
expédier...A vrai dire je viens d'acheter une carte SD de 2Go pour 5euros à
Montgallet ça fait pas lourd du Mo. Plus serieusement je ne sais que te dire.
Accepterais-tu 10 euros ?

Merci

"Florent" a écrit dans le message de news:

philpavans a utilisé son clavier pour écrire :
Bonsoir,

Je cherche des memory sticks NON DUO de 32, 64 ou 128 Mo (les anciens
quoi) à un prix raisonnable.
N'auriez-vous pas ça au fond d'un tiroir, abandonnés depuis que vous
utilisez votre superbe DSLR ?

Merci

c'est quoi un prix raisonnable pour toi ?

je dois en avoir 2. une 64 et une 128. je te les propose à 200 euros pièce
:D