Cherche Memory Stick NON DUO de 32 64 ou 128Mo

philpavans
Bonsoir,

Je cherche des memory sticks NON DUO de 32, 64 ou 128 Mo (les anciens quoi)
à un prix raisonnable.
N'auriez-vous pas ça au fond d'un tiroir, abandonnés depuis que vous
utilisez votre superbe DSLR ?

Merci

philpavans@yahoo.fr

Florent
philpavans a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

c'est quoi un prix raisonnable pour toi ?

je dois en avoir 2. une 64 et une 128. je te les propose à 200 euros
pièce :D
philpavans
Le plus raisonnable serait évidemment le prix du timbre pour me les
expédier...A vrai dire je viens d'acheter une carte SD de 2Go pour 5euros à
Montgallet ça fait pas lourd du Mo. Plus serieusement je ne sais que te
dire. Accepterais-tu 10 euros ?

Merci